Re: Problème Game face Fifa 14

par Sosa_Moschino
Répondre

Message original

Problème Game face Fifa 14

★★★ Newbie
Je viens de faire ma Game face sur le site de EA mais quand je vais sur fifa 14 en carrière pro et que je mets télécharger Game face, je peut rien faire d'autre que tourner mon pro avec r2 l2 et ça reste comme ça jusqu'à ce que je quitte le jeu. Svp aidez moi
Message 1 sur 4 (250 visites)

Re: Problème Game face Fifa 14

★★★ Newbie

Salut, j'ai exactement le même problème et j'ai cherché partout, aucun sujet n'en parle... As-tu trouvé une solution? Ou sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée, merci!

Message 2 sur 4 (220 visites)

Re: Problème Game face Fifa 14

Community Manager (retired)

Hey @Sosa_Moschino,

 

Je suis navré que vous ayez un souci avec votre GameFace sur FIFA 14, nous avons un article dédié dans ce cas qui pourrait vous être utile, vous pouvez trouver l'ensemble de la procédure à suivre et des manipulations en cas de souci:

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/ea-sports-game-face-requirements-and-troubleshooting/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 3 sur 4 (204 visites)

Re: Problème Game face Fifa 14

★★★ Newbie

Cet article ne m'aide en rien. J'ai déjà fait la procédure comme elle est décrite, et j'ai tous les paramètres requis (compte lié, version à jour de chrome, etc...)

Message 4 sur 4 (202 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA