Re: Re : Latence - FIFA 14 Pro Clubs et mode saison

par EA_Roger
Répondre

Message original

Latence - FIFA 14 Pro Clubs et mode saison

★ Novice
Chez Free depuis 2 mois, j ai énormément de difficulté à jouer en ligne (latence importante) depuis quelques semaines (cela est encore plus flagrant le soir).
Après plusieurs appel vers Free (qui me confirme après avoir fait plusieurs test sur ma ligneque ma connexion est excellente) et vers ORIGIN (qui suite à l analyse d un UO Trace me confirme que j ai un ping anormalement élevé)...
J ai vu que d autres joueurs rencontrent le même problème ....
Si c est votre cas, avez vous eu une solution à ce problème?

(Je rencontre ces problèmes malgré quelques manipulations: ports NAT ouvert, réglage ping fastpath, connexion par Ethernet)
Message 1 sur 7 (676 visites)

Re : Latence - FIFA 14 Pro Clubs et mode saison

★★★ Newbie

Même problème mais chez Numericable fibre optique 100mega. Cela m'étonnerai vraiment que ce soit un problème FAI. J'ai une latence de 15ms sur des serveurs en france mais la mesure xboxlive me donne 165ms !!! port Nat ouverts etc ... pareil.
Pas de solution. Ce qui est étrange également c'est que les connexions sont meilleures (je n'ai pas dit bonnes) quand je joue conttre des allemands ou des anglais.

Message 2 sur 7 (642 visites)

Re : Latence - FIFA 14 Pro Clubs et mode saison

★★★ Novice

meme souci de mon coté et pourtant fibré 300mega. Latence à 10ms mais à 140ms sur le xboxlive (sur One) malgré l'ouverture des ports Nat.

Je pense que le test se fait sur les serveurs live des etats-unis. Je ne vois que ça comme explication.

 

Pourquoi a t-on autant de latence  et de ralentissement alors que notre connexion est parfaite. Je rajouterai même que cela ne se passe qu'avec FIFA, car avec les autres jeux pas de soucis particuliers.

 

Alors s'il vous plait cher developpeurs EA, pourriez-vous enfin faire quelque chose pour tous ces problemes de connexions dont tout le monde se plaint et qui perdurent depuis la sortie des fifa 12,13 et maintenant 14. OU faudra t-il encore esperé que cela soit corrigé dans la version 15......

Confusedmileyfrustrated:

Message 3 sur 7 (612 visites)

Re : Latence - FIFA 14 Pro Clubs et mode saison

★ Novice
Je vois que le problème c est bien le jeu...et non la connexion!Frown
J espère vraiment que cela s arrangera assez rapidement (même si je doute, au vue des retour d ea que nos cas désespérés soient vraiment entendus.......).Au pire, c est ma femme qui va finir par aimer origin s il arrive à me faire arrêter de prendre plaisir à jouer!Frown
Message 4 sur 7 (605 visites)

Re : Latence - FIFA 14 Pro Clubs et mode saison

[ modifié ]
★ Apprentice

les francais sont defavorisés. J'ai normalment 40 en ping mais sur fifa je ralenti a mort. J'ai mesuré 130 de ping.... Contre les allemands ou les polonais c"est mission impossible de gagner. Meme contre des gros nnoob. Ils balancent devant courent plus vite et centre tete. Meme en dominant 70% possession 20 tirs tout finis a coté ou mon attaquant court trop lentement que je dois combiner a mort pour conserver le ballon. C'est la pitié. Pas étonnant qu on retrouve 50% d'allemand dans les 100 meilleurs du fut. C'est litterallement du foutage de **bleep**. Il pourrait proposer des preparations de match par ping et faire fermer un match ou la qualité de connection se deteriore. On aurait ainsi des matchs egalitaires. Au lieu de cà tout les matchs sont faussés d'avance... Si en 2014 ils ne proposent pas celà avec tout le blé que ea sport se fait , je suis pas près d'acheter un fifa. J'ai d ailleurs acheté pes.

Message 5 sur 7 (441 visites)

Re : Latence - FIFA 14 Pro Clubs et mode saison

★★ Apprentice
Même problème mais sur Fifa 16 et ceux depuis la sortie il y a 1 an ! Fibre orange ! Avez vous toujours des soucis ?
Message 6 sur 7 (291 visites)

Re: Re : Latence - FIFA 14 Pro Clubs et mode saison

Community Manager (retired)

Hey @Bianco

 

Ce message remonte à environ deux ans et demi, au vu des facteurs qu'il faut prendre en compte pour essayer d'analyser la qualité d'une connexion, je pense que vous devriez essayer de voir si une personne n'a pas posté plus récemment à ce propos. 

 

Soit dit en passant je suis revenu vers vous sur votre autre discussion.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 7 sur 7 (281 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA