Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

par fangho0
Répondre

Message original

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★★★ Newbie
Bonjour,
Il y a un gros rale bol avec la connection a fut 14 et le marché de transfert qui deconne tout le temps ... il y a deja eu plusieur maj mais le problem reviens a chaque fois donc ce serait bien de votre part de regler ca une fois pour toute ... a la base c est un jeux qui devrais nous divertir et ne pas nou ennerver.. tout le mondela payer sont jeux et sans faire de peoblem ou donc pour ma part je trouve que le service apres vente laisse a desirer vu le prix qu on paye le jeux et si en plus on achet de points fifa vous vous mettez un beau pactol.dans les poches donc je pense qu on devrais pouvoir en profiter tout le temps et pas comme ces temps ou on a plus de probleme et a s enerver que d heure de jeux donc faites quel que chose qui resolu le problem une fois pour toute et qui ne reviens pas dans moins d un mois
Cordialment
Message 21 sur 30 (1 336 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★★★ Newbie

Personnellement, je viens de comencer FUT depuis 2 mois, je n'ai rencontrais que très peu de problème. MAIS LA j'avoue que depuis deux jours c'est l'enfer.

 

J'utilise l'application sur tablette, pour gérer mes ventes et achats de joueurs. Et j'ai deux joueurs de bloqués, je ne sais pas si il sont vendus, je ne peux même pas les récupérers.

 

Moi qui voulait commencer dés le début sur le prochain Fifa, a ce rythme là, c'est même pas la peine qui j'y pense. 

 

J'ai dépensé quelques euros pour aller plus vite, et peut importe la somme, il est vrais que l'on es en droit d'attendre un suivis de qualité, nous ne sommes pas que des machines a euros.

 

A bon entendeur salut

Message 22 sur 30 (1 330 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

[ modifié ]
★★ Apprentice

Je pensais aussi que fifa serait LE jeu de l'année, avec ceux qui disaient cela et les notes des magazines etc (on se demande s'ils y ont vraiment joués)

Et oui, c'est bien facile de sortir des dlc ( a plus de 45€ je crois) mais après pour s'occuper de la maintenance, la il y a moins de monde hein!

Cette année m'a fait comprendre que fifa était une grosse machine à sous, quand surtout on vois que les fr n'ont pas grand chose et quand on vois les anglais se taper 2 tots bpl dans le même pack.

EA est devenu également EAnglais.

Ca fais 2 mois que j'ai fifa 14 (Je regrette très sincèrement de l'avoir acheter) et pas une semaine sans qu'il y a un bug a l'horizon:

-Les serveurs EA ne fonctionnent toujours pas pour moi, (compte  mineur)

-Le marché aux transferts désastreux

-L'appli WEB fut

Ah oui, heuresement que les youtubers jouent beaucoup et font de la pub pour vous, heuresement!

L'année prochaine, je passe chez le concurrent ou le dlc est relativement moins chère Standard smile

Message 23 sur 30 (1 299 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★★★ Novice
Abominable...voilà le qualificatif de la cuvée fut 14!!! Bugs en tout genre, marché des transferts constamment en bug, fidèle depuis la création de fut, je suis aujourd'hui exaspéré de cette mouture et du peu de considération d'EA pour ses clients, un manque flagrant de respect! Prenez garde Messieurs il fut un temps où Konami comme vous, se moquait de ses clients et les à tous perdu pour son concurrent, si konami nous propose quelque chose de correct pour la prochaine édition je filerai tout droit chez eux et je peux vous assurer que nous serons vraiment nombreux...
Message 24 sur 30 (1 240 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★★★ Newbie

J'ai 26 joueurs dans les nouveaux éléments du marché des transferts impossible de les consulter, Serveur erreur.

Je peux acheter des joueurs qui vont bien dans objectif transfert par contre la partie nouveaux aliments est inconsultable.

Message 25 sur 30 (1 199 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★★★ Novice

je reviens sur les transferts pour un autre cas , un joueur disparu au mois de janvier lors d un transfert

appel a ea assistance creation d un dossier et encore aujourd hui 17 mai 2014 pas de nouvelle des soit disant expert.

de plus des joueurs anglais possedant jusqua 10 fois le meme joueurs tots quand nous francais nous arrivons tout justea avoir reus

au bout de 20  packs la communaute francaise est lese et ea europe sen tape car les jeunes joueurs continuent a achete des packs,

je pense comme beaucoup de joueur francais partir sur pes 15 car ea se fout vraiment de nous joueurs francais

Message 26 sur 30 (1 183 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★★★ Newbie

SVP lisez moi  jouez fifa14

Message 27 sur 30 (1 111 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★★ Novice

J'ai un probleme, je ne peux plus rentrer dans l'onglet transfert sur ultimate team ( Des que j'appuis sur R1 pour aller sur transfert sa fige ) alors qu'avec un autre compte sa marche parfaitement. 

 

Que dois-je faire ?

Message 28 sur 30 (1 099 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★★★★★ Newbie

t inquiete j ai le tour en ce moment je peut meme pas relancer mes transfer ca fais ch..... 

j espere EA va filer kelque chose car la ca craint je peut meme pas acheter ni vendre 

Message 29 sur 30 (964 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★★★★ Novice
Toujours le même problème
J'en n'ai rallebol
Message 30 sur 30 (938 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA