Impossible de parcourir le marché des transferts

par bob_mlshg
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de parcourir le marché des transferts

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je ne peux plus effectuer d'achats au travers du marché des transferts. J'ai systématiquement le message "aucun élément ne correspond à votre recherche", que ce soit pour des joueurs ou plus problématique pour des contrats.

 

Probléme rencontré depuis plusieurs jours via la console ou depuis l'appli FUT.

 

Impossible du coup de jouer ...

 

Je vous remercie pour votre aide.

cdlt,

Message 1 sur 30 (2 706 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

Community Manager (retired)

 

Message de l'équipe FIFA concernant les soucis de la fonctionnalité de recherche du marché des trans...

 

Bonjour à tous,

 

Durant ces dernières semaines, nous avons essayé de résoudre un problème dans Ultimate Team qui se produit lorsqu'un joueur tente d'effectuer une recherche sur le Marché des transferts mais ne reçoit aucun résultat.

Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, aussi, l'attente d'un correctif était difficile pour tout le monde.

 

Nous avons travaillé à la résolution de ce problème et en avons déterminé les causes, nous espérons donc pouvoir le corriger avant la fin de la semaine prochaine.  

Actuellement, nous effectuons les dernières étapes de vérifications et de tests du correctif avant son installation en jeu.

 

L'attente de cette mise à jour était effectivement longue et pour vous remercier de votre patience nous offrons deux packs Or rares non-transférables à tous les joueurs Ultimate Team ayant créé un compte avant le 1er Avril.

 

N'oubliez pas de vous connecter à la boutique FUT depuis votre console / mobile / jeu sur PC ou l'application compagnon (à l’exception de l’application Web) pour obtenir vos packs.

 

Assurez-vous de réclamer vos packs avant le vendredi 11 avril 2014 à 23H59 (Heure de Londres) – Samedi 12 avril 2014, 00:59 (Heure de Paris) – vendredi  11 avril 2014 à 15:59 (Heure PDT) autrement ces derniers ne seront plus disponibles.

 

Merci encore pour votre Patience.
L'équipe FIFA

 

Message en anglais - Forums Fifa

 

Voir le sujet

Message 12 sur 30 (1 752 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★★★ Newbie

Moi aussi! Ja'i contacter par tchat un conseiller EA et malgrés cela ça à juste fonctionné une fois pour les "Formes" et  j'ai toujours le même problème, le conseiller m'a donné un Pack Gold sympa mais bon je peux toujours pas jouer avec ma team.

Message 2 sur 30 (2 651 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★ Novice

Comment tu as fait pour contacter un conseiller par web tchat ?

Message 3 sur 30 (2 644 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★ Apprentice

c'est injouable depuis 2 jours surtout  la on est meme deconnecté maintenant !!!

Message 4 sur 30 (2 625 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★★ Novice

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines, c'est insupportable.

Message 5 sur 30 (2 613 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

Community Manager (retired)

 

Nous avons informé les équipes sur ce problème, des correctifs sont actuellement en cours d'élaboration.

(Message Twitter)

 

market_transfer.JPG

 

 

Message 6 sur 30 (2 609 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★ Novice

Vu le prix du jeu, du psn+ et le fait que l'on ne puisse pas jouer... j'espère que nous aurons tous le droit à un dédommagement digne de la gêne occasionnée...

 

C est la première fois que j'achète un fifa et pour le moment je n'ai pas très envi à l'avenir de rééditer ceci l'année prochaine, sur ce.

 

Cordialement

Message 7 sur 30 (2 597 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★ Novice

Voila 3eme **bleep**écutif sans pouvoir jouer à FUT car impossible d'acheter des contrats....

 

Vous vendez du rêve EA !!!!

Message 8 sur 30 (2 585 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★★★ Novice

salut tu crois vraiment que tu auras un dedommagement desole de te decevoir mais tu n'auras rien personnelement j'ai denoncer un site frauduleux et je n'ai rien recu meme pas un pack bronze

Message 9 sur 30 (2 572 visites)

Re : Impossible de parcourir le marché des transferts

★★★ Newbie

Voila 3 semaine que j'ai contacté un conseillié mais le problème n'est toujours pas resolu, je ne peut plus acheté de joueur, et cela devient lourd!!!!!! EA faite quelque chose s'il vous plait!!!!!!!!!!!

Message 10 sur 30 (2 552 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA