Re : Deconnexion des serveurs EA en plein match

par ibg-57
Répondre

Message original

Re : Deconnexion des serveurs EA en plein match

★★ Novice

Il y a une faille en Saisons !

 

Je vous explique :

 

J'ai joué pendant des semaines en Match amical en Ligne sans avoir un bug de ce genre (c'est à dire déconnexion des serveurs EA en plein match) alors que la j'ai repris la saison et le bug persiste surtout que le bug se déclenche que quand je perd et bizarrement vers la fin du match (Quand le joueur adverse voir qu'il ne peut plus gagner).

 

Je ne sais pas ce qu'il font mais c'est obligé qu'il y a une faille qui leur permet de nous faire perdre et surement de leur côté ils ont le message "Votre adversaire à quitté la partie" donc victoire pour eux ou ils ont déconnexion des serveurs EA aussi mais ils s'en foutent car ils perdent à la base en gros juste pour nous faire chié!

 

Il y a une rumeur qui circule! J'espère que vous allez faire quelque chose EA c'est inadmissible même si bon comme pour Call of Duty j'ai l'impression que vous vous en foutez de nous le plus important c'est le pognon! Enfin bref, j'espère tout de même que vous allez régler ce problème et j'ai un petit espoir!

Message 11 sur 15 (791 visites)

Re : Deconnexion des serveurs EA en plein match

[ modifié ]
★★★ Newbie

[message supprimé : spam]

Message 12 sur 15 (780 visites)

Re : Deconnexion des serveurs EA en plein match

★★★ Newbie
Bonjour j ai enchainer 5 match avec 5 deconnexion en plein match a chaque fois je perd le match et surtout je ne suis pas deconecter du serveur surtout que j ai une bonne connexion internet quel est la solution??? Je n acheterais plus un jeu de fifa si il n ya pas de solution
Message 13 sur 15 (601 visites)

Re : Deconnexion des serveurs EA en plein match

★★★ Newbie
Sur fifa 16, toujours le meme problème ...
Message 14 sur 15 (460 visites)

Re : Deconnexion des serveurs EA en plein match

★★★ Newbie

Il m'arrive également d'avoir des bugs 4 fois sur 5, en PR, ou à la fin du jeux ou je mène, récompense... je perds des crédits alors que le pbm vient pas de chez moi. Je me reconnecte sans problème derrière. C'est récurent, et je trouve ça pas très normale. On se pose des questions sur l'honnêteté de EA.

Merci si vous pouviez donner des explications.

 

Message 15 sur 15 (372 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA