Re: Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

par T4yZerU2P
Répondre

Message original

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

Community Manager (retired)

Hey @noahthauvin,

 

Si votre compte FUT est verrouillé à cause de la question de sécurité,  pour pouvoir réinitialiser votre compte vous pouvez suivre les étapes listées sur cet article :

 

Créer ou réinitialiser votre question de sécurité dans FIFA Ultimate Team

 

Merci,

Roger

Roger.png
Message 21 sur 28 (847 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★ Novice
je n'arrive plus à me connecter à fut mon compte est verouillé
Message 22 sur 28 (765 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

Community Manager (retired)

Heu @ayoubwac123,

 

Je suis navré de l'entendre, avez-vous tenté de suivre les indications fournies dans l'article au-dessus?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 23 sur 28 (761 visites)

Re: Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★★★ Newbie
Bonsoir dsl je vous écoute mais moi j'ai un problème car mon compte et verrouillé et impossible de le déverrouiller comment je peux faire
Message 24 sur 28 (692 visites)

Re: Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

Hero (Retired)

Bonjour @Kry13127,

 

Si votre compte est verrouillé à cause de le question de sécurité, réinitialiser la question de sécurité en suivant les démarches de cet article :

 

Créer ou réinitialiser votre question de sécurité dans FIFA Ultimate Team

 

Or, si votre compte est banni ou suspendu par erreur, envoyez votre requête à l'équipe lets_talk@ea.com comme indiqué dans cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

 

Cordialement,

T4yZer.

 

 

Message 25 sur 28 (687 visites)

Re: COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★ Newbie
Mon compte est verrouillé et ils me demande de le réinitialiser avec la console d'où je l'avais créé seulement je n'est plus la console j'en est une nouvelle donc comment faire ? Helpppp
Message 26 sur 28 (475 visites)

Re: Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★ Newbie
@EA_Alain ça ne fonctionne pas !
et impossible d'avoir une vraie réponse du service client !!!
voila la derniere que j'ai reçu :

"Enchanté de vous connaitre!
Depuis les informations de votre dossier, je peux comprendre qu'on a un problème avec FIFA 18
Je comprends parfaitement votre demande et je vais faire mon mieux afin de vous avec ce souci de connexion sur FIFA 18
Alors dans cette situation malheuresement on fait plus support pour FIFA 18 donc on ne peut pas vous aider dans cette situation.... JE suis vraiment desolé de votre souci .
Je suis heureux d`avoir pu vous assister aujourd'hui avec le souci concernant FIFA 18 et si vous avez d’autres demande je suis à votre écoute et ravi de vous aider.
N’hésitez pas de nous recontacter si vous avez un souci ou une question concernant les jeux EA. Pour toute autre question concernant les jeux EA, je vous invite à visiter nos forums dédiés sur le site : answers.ea.com. Vous y trouverez de nombreuses aides et solutions.
Merci d’avoir contacté l’assistance EA je vous souhaite une bonne journée ! "

c'est sérieux ça franchement ??
Message 27 sur 28 (346 visites)

Re: Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★ Newbie

J'ai ue le même genre de réponse pompe à pognon fifa, ça veut dire tu veux qu'on t'aide achete le nouveau fifa. Pffff 

 

Message 28 sur 28 (267 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA