problème de code acheté chez Amazon et déjà utilisé

par emmamanzini123
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème de code acheté chez Amazon et déjà utilisé

★★★ Newbie

Bonjour,

je viens d'acheter un code de jeu chez Amazon. Quand j'essaie d'activer le jeu avec le client Origin, j'ai un message d'erreur "code déjà utilisé". Le SAV Amazon me demande de voir ça avec EA. Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (231 visites)

Solution acceptée

Re: problème de code acheté chez Amazon et déjà utilisé

Community Manager (retired)

Bonjour @emmamanzini123 Je suis navrée de lire que tout ne se passe pour le mieux.

 

Malheureusement Amazon ne fait partie de notre liste de vendeurs officiels, nous ne pouvons pas échanger le code. Si le jeu n'a pas été vendu directement par Amazon je vous encourage à contacter le vendeur directement pour qu'il vous échange le code. 

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (251 visites)

Toutes les réponses

Re: problème de code acheté chez Amazon et déjà utilisé

Community Manager (retired)

Bonjour @emmamanzini123 Je suis navrée de lire que tout ne se passe pour le mieux.

 

Malheureusement Amazon ne fait partie de notre liste de vendeurs officiels, nous ne pouvons pas échanger le code. Si le jeu n'a pas été vendu directement par Amazon je vous encourage à contacter le vendeur directement pour qu'il vous échange le code. 

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (252 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion