ne se lan

par Nyx_Vetra
Répondre

Message original

ne se lan

★ Novice

Bonjour,

 

Dragon Age Inquisition ne se lance plus. Lorsque je clique sur le jeu (via Origin ou sur l'icone qui est sur le bureau), une fenêtre noire s'ouvre et puis... pouf, plus rien.

 

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le jeu. J'ai fait de même avec Origin. J'ai également essayé les différentes solutions trouvée précédemment sur le forums (supprimer les fichiers dans le dossier C:/Programdata/..../ License d'EA) et rien ne fonctionne...

Message 1 sur 2 (110 visites)

Re : ne se lan

★★ Novice

Bonjour,

 

Dragon Age Inquisition ne se lance plus. Lorsque je clique sur le jeu (via Origin ou sur l’icône qui est sur le bureau), une fenêtre noire s'ouvre et puis... pouf, plus rien. (même problème que beaucoup de personne)

 

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller origin, le jeux, J'ai également essayé les différentes solutions trouvées précédemment sur le forums (supprimer les fichiers dans le dossier C:/Programdata/..../ License d'EA, j'ai désactivé "origin en jeux dans les options d'origin et du jeux, lancer windows en config min., réparer le jeux, mis origin en beta   )  tout ça dans un sens puis dans l'autre etc etc ... et rien ne fonctionne...

 

Seul post non utilisé pour moi, celui de "Gandynutile" avec le solution d'arrêter Razer synapse. Pour ma part, je ne l'ai pas dans le gestionnaire des tâches.

 

Je suis a 64h de jeux donc ce n'est pas ma 1er connection. Je lance origin le soir du 11-03-17, une mise à jour origin se lance, et la c'est le drame^^. On est le 12-03-17 toujours aucun changement.

 

Je veux pas être chiant, mais si je m’embête à acheter un jeux ce n'est pas pour avoir ce genre de problème.

 

Je désire juste  jouer au jeux que j'ai acheté. Need help

 

Je vous remercie d'avance.

 

 

 

Message 2 sur 2 (94 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion