Re: impossible de passer le jeu en ligne

par EA_Billie
Répondre

Message original

impossible de passer le jeu en ligne

★★★ Newbie

Impossible de passer le jeu en ligne

 

Bonjour

j'ai acheter le jeu sur origin récemment

mon PC est sous Windows 10 Fr à jour

 

1er soucis qui n'en est pas vraiment un, le jeu est en anglais et non en Français alors que mon origine et mon Windows sont configurés en français

 

2eme soucis plus gênant impossible de passer le jeu en ligne et donc de reprendre mes sauvegarde de DAO

le jeu me dit que je doit être connecté a Origin hors mon Origin est bien connecté

 

Cordialement,

Stéphane

Message 1 sur 2 (214 visites)

Re: impossible de passer le jeu en ligne

Community Manager (retired)

Bonjour @Phane_x-o Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

La version du jeu dépends de la devise (et donc région) dans laquelle vous avez acheté le jeu, si vous avez acheté en dollar ou livre sterling, cela peut être la raison pour laquelle le jeu n'est pas en Français. Puis-je vous demander si vous utilisez un VPN ?

 

Vous pouvez essayer de contacter le support client pour voir si l'un de nos conseillers peut échanger le jeu mais je ne vous promets rien.

 

Pour ce qui est du jeu, vérifiez bien que vous avez activé la sauvegarde sur le Cloud. 

 

Aussi, essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Dragon Age et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (197 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion