Re : bug démarrage dragon age inquisition

par Thaddeus-31
Répondre

Message original

bug démarrage dragon age inquisition

★★★ Novice

bonsoir, 

 

j'ai lu plusieurs posts qui concernait mon problème et j'ai beau tout essayer, rien en fonctionne.

j'ai plus de 900h de jeu sur DAI mais depuis deux jours impossible de le redémarrer, je le lance une page noir apparaît et pis ça revient sur la page d'accueil origin.

je n'ai rien changer sur mon pc donc ça ne peux pas venir de là puisque ça fait deux ans que j'y joue.

j'ai installé/ désinstallé origin et le jeu, j'ai fait les modifications demandées sur les autres posts, même en minimal il n'a jamais voulu repartir.

lorsque j'ai retéléchargé origin, ça a refonctionné mais impossible de continuer ma partie en cours me disant que je n'avais pas la bonne mise à jour, je suis allée travailler et en redémarrant mon pc, le jeu ne veut plus se lancer.

aidez moi s'il vous plait 

Message 1 sur 4 (215 visites)

Re : bug démarrage dragon age inquisition

★★★ Novice

infos dxdiag

Message 2 sur 4 (207 visites)

Re : bug démarrage dragon age inquisition

★ Novice

Salut 

pour moi le fait de désactiver l anti virus ma permis de relancer le jeu mai il reste bloquer a l écran de connexion au serveur 

Message 3 sur 4 (189 visites)

Re : bug démarrage dragon age inquisition

★★★ Newbie

Personnellement, j'avais tenté toutes les manips de ce forum, en vain (désinstallation du jeu, d'Origin, mode sans échec, etc). Finalement, c'est tout simplement en désactivant l'anti-virus 10 minutes, comme suggéré par Salemaron, que ça m'a permis de lancer le jeu normalement...

Donc merci pour le conseil !

Message 4 sur 4 (181 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion