Re : Sauvegarde incompatible ?

par EA_Billie
Répondre

Message original

Sauvegarde incompatible ?

★★ Novice

Bonjour, je viens de faire un retour sur origin, j'ai acheté L’accès origin, j'ai voulu jouer à un jeu que j'avais déjà acheter : Dragon Age: Inquisition

j'ai téléchargé le jeu mais quand je clique sur jouer une barre de chargement indique qu'elle essaye de synchroniser mes sauvegardes avec le cloud (sauf que j'ai formater mon pc ...)

sa dure un bon moment pour me dire que ce n'est pas possible. j'ai lancé quand même le jeu et je ne vois pas le bouton "charger une partie" allumer.

Je quitte le jeu et origin me propose de prendre soit ma sauvegarde locale ou celle sur le cloud (qui date de septembre 2015) je choisis donc septembre 2015 et rien ne c'est passer ... je suis revenue en jeu et le bouton "charger une partie" est toujours grisé ....

 

Je fais une demande au support et je me retrouve sur ce forum .... donc je me dit que c'est mort, j'ai plus qu'a désinstaller le jeu et l'oublier.

Message 1 sur 8 (318 visites)

Re : Sauvegarde incompatible ?

[ modifié ]
★★ Novice

J'ai essayé d'ajouté la version collector grâce a l'acces origin, j'ai actualisé aussi les sauvegarde même si sa me bloquera si je coupe mon access origin ...
Et la impossible de lancer le jeu le bouton était grisé.

j'ai redémarré l'ordinateur, au moment de cliquer sur jouer il me repropose la sauvegarde locale et la sauvegarde du cloud (septembre 2015) j'ai choisis encore celle du cloud la barre de progression avance doucement et je me retrouve avec erreur de synchronisation des données ...

Message 2 sur 8 (312 visites)

Re : Sauvegarde incompatible ?

★★ Novice

J'ai fais une demande depuis le logiciel origin, avec ce ticket :

0b82203f90095863

Message 3 sur 8 (307 visites)

Re : Sauvegarde incompatible ?

Community Manager (retired)

Bonjour @Lachemissa Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Dragon Age Inquisition.

 

D'après le message que vous recevez il semblerait que les données stockées sur le Cloud soient corrompues. Par chance avez-vous fait une sauvegarde de vos données avant de formater votre ordinateur ? 

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (296 visites)

Re : Sauvegarde incompatible ?

★★ Novice

J'ai formaté y a un moment et non je n'ai plus de sauvegarde de dragon age ...

Message 5 sur 8 (293 visites)

Re : Sauvegarde incompatible ?

Community Manager (retired)

@Lachemissa En général nous conseillons aux joueurs avec une sauvegarde Cloud corrompue de jouer avec les données locales et les enregistrer sur le Cloud à leur connexion suivante mais si vous n'avez plus vos données locales cela ne va pas être possible. Malheureusement nous n'avons pas d'outils pour réparer cela manuellement, juste au cas où je vous conseille de contacter le support pour voir s'ils peuvent faire quelque chose de leur côté.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (286 visites)

Re : Sauvegarde incompatible ?

★★ Novice

Ben votre lien m'a amener ici ...
Les choix disponibles me limite a ce forum ou à un numéros de téléphone, je pense pas qu'avec un coup de téléphone on puisse résoudre mon probléme et ni sur ce forum comme je l'avais déjà dit au premier poste ....

 

il me faudrait un mail pour contacter le support >_<

 

Ou alors je remplis un formulaire totalement faux pour pouvoir enfin envoyé un mail, mais je vais me faire jeter ...

Message 7 sur 8 (281 visites)

Re : Sauvegarde incompatible ?

Community Manager (retired)

Je vous conseille d'appeler le numéro de téléphone affiché car il s'agit de celui du support, vous serez mis en contact avec l'un de nos agent du support technique. Cela est plus rapide et plus efficace que d'envoyer un email. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (278 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion