Saccades

par zazazal
Répondre

Message original

Saccades

★★ Novice

Hello,

 

Voila, j' ai acheté et installé Dragon Age jeu de l' année.

 

Je remarque que j' ai régulièrement des saccades lors de certains déplacements.

 

Pouvez vous m' aider?

 

Voici mon DxDiag : 

 

https://hastebin.com/eligemojoy.tex

 

Merci d' avance.

Message 1 sur 9 (229 visites)

Re : Saccades

★★ Novice

Personne?  Frown

Message 2 sur 9 (221 visites)

Re : Saccades

Community Manager (retired)

Bonjour @zazazal navrée pour le délai de cette réponse !

 

J'ai jeté un oeil sur votre DxDiag et votre configuration est bonne donc vous ne devriez pas rencontrer de problèmes. 

 

Dans un premier temps je vais vous demander de baisser la qualité de vos graphismes, quelques fois cela aide. Ensuite, fermez tous les autres programmes non nécessaires au fonctionnement du jeu et réparer ou réinstaller le jeu. 

 

Tout en jetant un oeil de votre DxDiag j'ai trouvé une erreur RADAR_PRE_LEAK_64, il est possible qu'il y ait des problèmes avec votre version de Windows. Quelques fois il est possible que cela crée des problèmes avec les jeux demandant beaucoup de ressources. Je vais donc vous demander de lancer le vérificateur des fichiers système, cet outil va scanner votre ordinateur pour trouver d'éventuelles erreurs et les réparer si possible.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 9 (216 visites)

Re : Saccades

★★ Novice

Pire que tout....

 

Apres une maj d' Origin ce matin et également d' Avast le jeu ne se lance même plus.....

 

J' ai essayé ensuite les 2 manips que vous m avez indiqué.

 

Le jeu semble "réparé" et le vérificateur de fichier système ne trouve aucune anomalie.

 

Mais maintenant, quand je lance le jeu, la fenêtre du jeu pop et dépop tout de suite, sans message d' erreur ni rien....

 

Je ne sais même plus jouer du tout....

Message 4 sur 9 (209 visites)

Re : Saccades

★★ Novice

J' ai refais un DxDiag

 

https://hastebin.com/qaluzuvece.tex

Message 5 sur 9 (204 visites)

Re : Saccades

★★ Novice

Entre temps j' ai désinstaller / réinsraller le jeu entèrement.

 

Rien ne change

Message 6 sur 9 (192 visites)

Re : Saccades

★★ Novice

Ok.

 

Si je désactive Avast, ca redémarre.

 

Par contre, cela ne règle pas les pbls de saccades.

 

J' ai pourtant essayé tout ce que vous m' aviez conseillé.

Message 7 sur 9 (176 visites)

Re : Saccades

★★ Novice

Derniers DxDiag (apres multiples istall / reinstall d' Orgin / DAI )

 

https://hastebin.com/otalimoheb.tex

Message 8 sur 9 (174 visites)

Re : Saccades

Community Manager (retired)

@zazazal Merci pour votre nouveau DxDiag.

 

Juste au cas où je vous conseille de faire un démarrage de windows en mode minimal. La marche à suivre se trouve sur cette page, je vous conseille de bien lire les instructions avant de commencer les manipulations.

 

Si vous ne pouvez pas lancer le jeu en mode minimal, créez une nouvelle session administrateur sur votre ordinateur et essayez à partir de là :

 

Un nouveau compte administrateur crée une nouvelle copie du registre, rendant les étapes de dépannage du registre comme le nettoyage ou la désinstallation manuelle inutiles.

Windows 10

 

  1. Allez dans Démarrer, puis Paramètres.
  2. Sélectionnez Comptes, puis Votre compte.
  3. Cliquez sur Famille et autres utilisateurs
  4. Sous Autres utilisateurs, choisissez Ajouter un autre utilisateur sur ce PC
  5. Si la personne que vous ajoutez dispose d'un compte Microsoft, saisissez son adresse e-mail, sélectionnez Suivant, puis Terminer.
  6. Si la personne que vous ajoutez ne dispose pas d'un compte Microsoft, sélectionnez Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft (ne vous en faites pas si la mention « Non recommandé » apparaît) puis Compte local. Définissez le nom d'utilisateur, un mot de passe temporaire, une indication de mot de passe puis sélectionnez Suivant > Terminer.
  7. Remarque : les comptes locaux ne disposent pas des droits administrateur par défaut - pour changer ce nouveau compte en compte administrateur, localisez-le dans la liste Autres utilisateurs et choisissez Changer le type de compte, puis cliquez sur Administrateur avant de sauvegarder.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 9 (167 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion