Re: Problèmes/question de dlc

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problèmes/question de dlc

★ Apprentice

Bonjour ou bonsoir,alors voila j'ai deux questions(problème et une question).
Mon problème c'est que maintenant que je veux jouer au jeu en hors ligne ile me dise que ma dernière sauvegarde est corrompue donc je prends une sauvegarde plus ancienne il me met que je dois retélécharger tout les dlc,du butin qunari au dlc la descente mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ça alors qu'avant tout aller bien donc j’aimerais savoir comment le résoudre alors qu'en ligne aucun problème

 

Ma question porte sur le dlc "l'intrus" j'aimerais juste savoir si le télécharger et commencer la quête et un point de non retour comme je le vois sur d'autre forum donc j'aimerais surtout savoir si je pourrais encore faire les quêtes secondaire que j'ai encore pas faites.

Merci de vos réponses futures et désoler de pose beaucoup de question. Standard smile

Message 1 sur 4 (323 visites)

Solution acceptée

Re: Problèmes/question de dlc

Community Manager (retired)

Bonjour @Viobre Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

 

Pour ce qui est du DLC L'intrus, il s'agit bien d'un point de non retour dès le début du DLC car l'action se déroule quelques années après les évènements de la trame principale.

 Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (390 visites)

Toutes les réponses

Re: Problèmes/question de dlc

Community Manager (retired)

Bonjour @Viobre Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

 

Pour ce qui est du DLC L'intrus, il s'agit bien d'un point de non retour dès le début du DLC car l'action se déroule quelques années après les évènements de la trame principale.

 Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (391 visites)

Re: Problèmes/question de dlc

★ Apprentice

Merci Beaucoup à vous, @EA_Billie ça ce vois que vous êtes pro répondre au gens tout le temps c'est quand même dur même si c'est vôtre boulot,j'admire et merci pour la réponse par rapport au dlc "l'intrus" :eahigh_file: Standard smile

Message 3 sur 4 (257 visites)

Re: Problèmes/question de dlc

Community Manager (retired)

@Viobre Merci pour votre message, j'ai été ravie d'avoir pu vous renseigner. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (235 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion