Problèmes chargement DAI

par UnchainedUtopia
Répondre

Message original

Problèmes chargement DAI

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens de réinstaller DAI sur mon ordinateur. Seulement, alors que j'arrive très bien à lancer le jeu et à atteindre le menu principal, impossible de lancer mes sauvegardes ou même de lancer une nouvelle partie. J'ai essayé de charger par continuer ainsi que par le menu des sauvegardes.

Lorsque je tente de charger une partie, l'écran de chargement s'affiche puis j'ai le droit à un écran noir ou à un retour au bureau sans message d'erreur.

Quand je tente de lancer une nouvelle partie, je peux atteindre la création de personnage, la première cinématique, puis au moment où une autre cinématique est censée se lancer, je me retrouve à commander mon personnage dans un environnement totalement bugué (voir les captures d'écran jointes)

 

Ayant déjà eu le problème du chargement de partie il y a quelques mois, j'avais pu le résoudre en mettant ma carte graphique à jour, mais là, manque de bol, elle est totalement à jour et ma configuration est exactement la même.

 

Je suis en train de tenter une réparation du jeu via Origin, mais si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je suis preneuse.

Message 1 sur 2 (225 visites)

Re: Problèmes chargement DAI

Community Manager (retired)

Bonjour @UnchainedUtopia Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux avec Mass Effect Andromeda.

 

Si la réparation du jeu n'a pas aidé, essayez de réinstaller le jeu.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre dxdiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (210 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion