Problème de liaison Dragon Age Keep - Ea

par Joshuan59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de liaison Dragon Age Keep - Ea

★ Novice

Bonjour, Après de nombreux essaies, je viens vers vous pour vous demander de l'aide

 

Depuis quelques temps, j'essaye de lier mon compte PSN - Ps3 à mon compte Ea afin d'accéder au Dragon Age Keep

 

Hors peut importe à quel point je joue au jeu ou à un autre jeu EA, je ne suis jamais lié à mon compte.

Je possède diverses comptes EA et aucun d'eux n'est lié à mon PSN, à ma connaissance

 

Qu'est-ce que je peux faire pour régler le problème ?

 

Mon Id PSN étant : x-Shadow97

 

je possède d'ailleurs un compte ea ayant la même adresse mail que mon compte psn sans que cela change quoi que ce soit

 

Merci pour vos futurs réponses

Message 1 sur 4 (687 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de liaison Dragon Age Keep - Ea

Community Manager (retired)

@Joshuan59 Il est possible que vous ne soyez pas connecté au bon compte. Essayez de vous connecter avec une autre adresse email pour voir si vous pouvez voir votre Keep.

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider. Standard smile 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (732 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de liaison Dragon Age Keep - Ea

Community Manager (retired)

Bonjour @Joshuan59 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

A priori si vous pouvez jouer au jeu, votre compte PSN est lié à votre compte EA. Standard smile

 

Lorsque vous vous connectez à votre compte sur cette page, est-ce que vous voyez votre compte PS3 ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (650 visites)

Re: Problème de liaison Dragon Age Keep - Ea

★ Novice
Bonjour Billie, merci de venir à mon aide

Pour vous répondre, justement lors de la connexion à cette page, il me dit qu'il trouve seulement l'avatar PC et ne trouve aucunement l'avatar PS3 alors que c'est bien la même adresse que celle de mon compte psn
Message 3 sur 4 (641 visites)

Re: Problème de liaison Dragon Age Keep - Ea

Community Manager (retired)

@Joshuan59 Il est possible que vous ne soyez pas connecté au bon compte. Essayez de vous connecter avec une autre adresse email pour voir si vous pouvez voir votre Keep.

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider. Standard smile 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (733 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion