Re: Problème de lancement Dragon Age Inquisition

par KuroKomui
Répondre

Message original

Re: Problème de lancement Dragon Age Inquisition

[ modifié ]
★★ Novice

Je n'ai jamais vu ce message mais je vais tenté la manip', sait on jamais.

 

 

J'ai fais arrêté l'utilisation du Cloud dans les paramètres de l'application Origin et également dans les paramètres du jeu, en revanche je n'ai pas trouvé le dossier de sauvegardes pour le renommer.

 

Pas d'amélioration au lancement du jeu en faisant cela pour le moment. Cela dit si je peux rejouer une partie depuis le début sans reprendre mes anciennes sauvegardes, cela m'ira très bien. Déjà dépasser la plateforme Origin et entrer dans ce jeu m'ira très bien lol ^^

Message 11 sur 16 (453 visites)

Re: Problème de lancement Dragon Age Inquisition

Community Manager (retired)

@Finvestad A tout hasard, essayez de créer un nouveau profil administrateur sur votre ordinateur pour voir si vous pouvez lancer le jeu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 16 (444 visites)

Re: Problème de lancement Dragon Age Inquisition

★★ Novice

Je viens de tenter, j'ai lancé le jeu depuis Origin avec le nouveau compte admnistrateur, le jeu s'est lancé, a fait une fenêtre noire en mode fenêtré puis en plein écran avant de revenir vers Origin comme sur le compte normal.

Message 13 sur 16 (432 visites)

Re: Problème de lancement Dragon Age Inquisition

Community Manager (retired)

@Finvestad Navrée de lire que cela n'a rien changé.

 

Je vais vous conseiller de contacter le support technique par chat ou téléphone car il faudrait pouvoir jeter un oeil à votre Msinfo. Ce fichier contient des informations que je ne peux pas demander si le forum. N'hésitez pas à leur dire toutes les manipulations que vous avez fait jusqu'à maintenant.

Navrée de ne pas pouvoir faire plus.

N'hésitez pas à venir poster la solution sur ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 16 (426 visites)

Re: Problème de lancement Dragon Age Inquisition

★★★★ Novice

toujours rien de mon coté non plus, a noter que les autres jeux que je possède sur Origins (les trois premiers Mass Effect, les sims, Dragon Age 2...) fonctionnent sans problèmes...

Message 15 sur 16 (420 visites)

Re: Problème de lancement Dragon Age Inquisition

★★ Novice

salut tout le monde 

faisant partie des nombreuse personne ayant eu le même problème j ai du appelez l assistance technique( qui au passage on résolu le problème pour mon cas)

j ai du tout simplement désactiver Avast( clique droit sur l icone d Avast et gestion des agents Avast pour le bloquer au lancement, évitez de le désactiver de façon permanente pour mon cas je l ai bloquer 10 minute sa a suffit pour lancez le jeu)

Message 16 sur 16 (404 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion