Re: Personnalisation des personnages pas assez de coupe de cheveux long

par EA_Billie
Répondre

Message original

Personnalisation des personnages pas assez de coupe de cheveux long

★ Novice
Bonjour je poste se mess pour dire certain bug mais avant le plus c est la personnalisation des personnages car il manque des coupes de cheveux comme des cheveux long pour les femmes aussi la classe qunari aucune coupe de cheveux ou très peux il son mis le dlc le palais des perles noir mais aucun changement pour la personnalisation des personnages voilà pour se premier problème pour les bug avoir une erreur de connexion et plantage du jeux quand on ai en plein combat je trouve sa frustrant ou des coffres qu'on peux pas ouvrir ou aussi des personnages figé comme ceux qui vous accompagne voilà en espérant que se messages aboutira à quelques chose et que bioward face quelques chose
Message 1 sur 3 (861 visites)

Re: Personnalisation des personnages pas assez de coupe de cheveux long

★ Novice
J ai oublier de dire que je suis sur ps4
Message 2 sur 3 (851 visites)

Re: Personnalisation des personnages pas assez de coupe de cheveux long

Community Manager (retired)

@shunlk Bonjour, navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Le jeu est sorti depuis quelques années maintenant, je ne peux pas vous promettre que de nouvelles coiffures seront ajoutées. 

 

Par contre pour les soucis de connexion et plantage, pouvez-vous me donner plus d'information ? 

Quand rencontrez-vous le soucis ? Est-ce en mode Campagne ou Mulitjoueur ?

Est-ce que cela arrive de façon aléatoire ou à un moment précis ?

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (804 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion