Re: Pb lancement DAI

par Mazerolles63
Répondre

Message original

Pb lancement DAI

★★ Novice

Bonjour,

 

Désolée de poser "encore" la même question, mais je n'ai pas trouvé de réponse résolvant le problème (ou j'ai rien compris ce qui est fort possible).

 

Je viens d'installer Dragon Age Inquisition et comme pour beaucoup d'autres, le jeu ne se lance pas du tout (j'ai même pas cet écran noir dont parlent certains). J'ai ouvert les ports (ce qui pour l'instant ne sert à rien à mon avis vu que l'installation du DLC multijoueur est en attente de chargement). J'ai déconnecté l'option Origin en jeu. J'ai lancé le jeu en tant qu'administrateur. Rien n'y fait. J'ai du raté quelque chose. Pouvez-vous m'aider ?

 

https://hastebin.com/isemameseg.tex

 

Merci d'avance.

 

NB : la mise à jour est en train de s'installer (je l'avais mise en pause pour voir si ce n'était pas ça qui bloquait, mais ça n'a pas l'air d'être le cas).

Message 1 sur 2 (232 visites)

Re: Pb lancement DAI

★★ Novice

Bonjour,

Je corrige, le jeu se lance maintenant via origin mais l'icône sur le bureau ne fonctionne toujours pas. Il me semble pourtant avoir lu quelque part que la connexion à origin était indispensable la première fois pour l'enregistrement du jeu mais qu'ensuite on pouvait jouer sans. Ma connexion est vraiment pourrie je subis, selon les jours, jusqu'à 10 déconnexions par jour et encore quand j'ai accès à internet. J'aimerai donc bien pouvoir jouer sans avoir besoin d'une connexion.

J'imagine que cela est possible dans la mesure ou le programme d'installation m'a mis une icône sur le bureau (sinon qu'elle serait son utilité ?).

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? me dire ce que j'ai mal fait ?

 

Merci d'avance.

Message 2 sur 2 (214 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion