Installation Origin impossible

par Shamatek
Répondre

Message original

Re : Installation Origin impossible

★★★ Newbie

Bonjour,

Venant d'acheter Sims 4 j'ai essayé d'installer Origin , et là ... écran blanc ... ça ne fait pas très sérieux ... aucun service clientèle ... ça commence fort mon expérience Origin !!!

Message 11 sur 15 (251 visites)

Re : Installation Origin impossible

Community Manager (retired)

Hey @papillon1808,

 

Je suis navré pour votre expérience avec notre support, si vous avez eu une mauvaise expérience avec notre support n'hésitez pas à me fournir un numéro de dossier pour que je puisse me renseigner, il s'avère que je ne vois aucun contact de votre part à ce niveau-là. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 12 sur 15 (242 visites)

Re : Installation Origin impossible

★★★ Novice

Re-Bonjour cela fait 2 moi que j'ai donc trouver cette solution mais je n'avait pas prévu que je devrait le faire à chaque mise à jour y à t'il une solution le problème est toujours le même merci

Message 13 sur 15 (234 visites)

Re : Installation Origin impossible

★★★ Novice

J'ai pris contacte avec EA j'espère que j'y arriverait mais pour le moment rien à changer .

Message 14 sur 15 (229 visites)

Re: Re : Installation Origin impossible

★★★ Newbie

Bonjour j'ai également le même problème, je vais tenter d'essayer cette technique, mais je me demande si ça marche ? Et est-ce que ce problème est toujours là pour toi aujourd'hui ? Merci!!

Message 15 sur 15 (209 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion