Impossible de lancer le jeu (Dragon Age : Inq.)

par Maisbordeldedieu
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lancer le jeu (Dragon Age : Inq.)

★★ Novice

Bonjour/Bonsoir,

 

Après moult recherche (oh que oui)  il m'est impossible de faire fonctionner Dragon Age.

J'ai tout essayé... installation, désinstallation, réparation des fichiers, téléchargement des packages Windows Visual, changer la résolution de l'écran, changer les paramètres AMD, désactiver antivirus, lancer le jeu en administrateur, rien rien rien...

La seule chose qui se produit c'est l'ouverture d'une petite fenêtre au lancement... et lorsque cette fenêtre semble vouloir passer en plein écran *pouf* plus rien.

 

Je ne sais plus quoi faire... un p'* coup de main serait le bienvenu... Merci d'avance !

Message 1 sur 4 (351 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lancer le jeu (Dragon Age : Inq.)

★★ Novice

Solution trouvé : il faut régler avec Avast les fichiers Origin y compris celui des jeux en les paramétrant comme exception.

 

Sujet a supprimer. Merci, c'est grâce aux autres sujets que j'ai pu voir le problème et apparemment j'ai pas été le seul ^^

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (370 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de lancer le jeu (Dragon Age : Inq.)

Hero

Bonjour @Maisbordeldedieu,

 

J'ai déplacé ton sujet dans le forum Dragon Age inquisition, tu sera plus susceptible d'y recevoir de l'aide pour ton soucis Standard smile

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 4 (335 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu (Dragon Age : Inq.)

★★ Novice

Solution trouvé : il faut régler avec Avast les fichiers Origin y compris celui des jeux en les paramétrant comme exception.

 

Sujet a supprimer. Merci, c'est grâce aux autres sujets que j'ai pu voir le problème et apparemment j'ai pas été le seul ^^

Message 3 sur 4 (371 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu (Dragon Age : Inq.)

Hero

Merci pour le retour concernant la solution à ce problème.

 

Je n'ai pas supprimé le sujet, mais ai validé ta solution, afin de permettre à d'autres joueurs de trouver plus facilement la solution si ils sont dans le même cas que toi Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 4 (318 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion