Re : Fermeture du jeu

par Kzxfrostbite
Répondre

Message original

Fermeture du jeu

★ Novice

Bonjour à tous.

 

 

J'ai un gros problème sur mon jeu DAO, le jeu se ferme tout seul.. en plein combat, parfois en ville, bref, ca dépend des moments, mais vive l'expérience de jeu en sachant que d'une seconde à l'autre, notre jeu peut se fermer et VA se ferme même.

 

J'ai déjà parcouru bon nombre de forums, posts etc, rien à faire.

 

Voilà tout ce que j'ai mis en place :

 

- Relancer le jeu avec une sauvegarde antérieure

- Recommencer le jeu

- Réinstaller le jeu

- Réparer le jeu

- Jouer via le CD / sans le CD

- Mettre à jour tous les pilotes de l'ordi

- Mettre à jour Windows 7

- Baisser les graphismes

- Augmenter les graphismes

- Désactiver mon antivirus, parefeu ou autre

 

J'ai finalement reformaté tout mon PC, ce week end. Rien n'y fait, au bout de quelques heures de jeu, boum, le jeu se ferme.. Je reprends a la derniere sauvegarde, je joue 10minutes ou 30 ca dépend, et hop, à nouveau le jeu se ferme.

 

Mon PC est comme neuf, les composants sont bons, j'ai une config qui permet un presque full ultra (j'enlève les ombres).

 

Bref, comment cela est-il possible ?

 

Merci de m'éclairer.. J'ai peut être oublié une piste, mais vraiment, je suis outré de voir qu'un jeu offline possède tant de problèmes...

Message 1 sur 8 (2 032 visites)

Re : Fermeture du jeu

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Tout d'abord désactivez "Origin en jeu" dans les propriétés du jeu, ensuite faites nous un dxdiag :

 

Pour effectuer un Dxdiag:

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.

Collez ensuite le rapport obtenu sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien.

 

 

De plus, lorsque le jeu se ferme avez-vous un message d'erreur ? Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 8 (2 011 visites)

Re : Fermeture du jeu

★ Novice

http://hastebin.com/rexewetiya.tex

 

Voila ce que j'ai.

 

Non aucun message.

Message 3 sur 8 (1 999 visites)

Re : Fermeture du jeu

Community Manager (retired)

Le processeur semble très bien et la ram correct, par contre vos cartes graphiques ne sont vraiment pas des plus performantes.

 

Pour information la configuration recommandée ( donc pour le jeu en moyen/normal) est une Radeon R9 270 (2Go de mémoire), là vous avez 2 R7 200 (la plupart des modèles ont 1Go de mémoire) vu que vous en avez 2 vous atteignez la configuration recommandé pour le jeu, mais je ne suis pas sûr que ce soit suffisant pour tout faire tourner en Ultra sans aucun problème. 

 

Déjà commencez par désactiver "Origin en jeu" si ce n'est pas fait, redémarrez Windows en configuration minimale et réduisez les graphismes. Au moins le temps de voir si un de ces paramètres règle ou tout du moins allège le problème.

 

De plus, avant que le jeu crash rien de particulier ne s'affiche à l'écran ? Ralentissement, problèmes de sons, problèmes graphiques ?

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 8 (1 985 visites)

Re : Fermeture du jeu

★ Novice

Rien n'apparait avant la fermeture, aucune baisse graphique, rien du tout...

 

Cependant, il est vrai qu'en ayant désactivé origin en jeu, voila quelques heures que j'avance dans l'histoire sans probleme a noter.

 

Je croise les doigts, pourvu que ca dure..

 

 

Merci à vous.

Message 5 sur 8 (1 979 visites)

Re : Fermeture du jeu

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté le jeu dragon age inquisition l'année dernière, a l'époque le jeu marchait très bien, mon Pc est toujours le même, il a juste subit un formatage et une réinstallation de windows, je viens de réinstaller le jeu et j'ai juste droit à un écran noir de 2 secondes avant que le jeu ne se ferme sans afficher aucun message à l'écran, j'ai désactivé origin en jeu, mais rien n'y fait, que dois je faire?

 

 

mon dxdiag: file:///C:/Users/Woaw/Desktop/DxDiag.txt

Message 6 sur 8 (1 550 visites)

Re : Fermeture du jeu

★★ Novice

Même problème que toi :/

Message 7 sur 8 (1 530 visites)

Re: Re : Fermeture du jeu

★★ Novice

pareil :-(

Message 8 sur 8 (1 427 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion