Re: Dragon age inquisition ne se lance plus

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon age inquisition ne se lance plus

★★★ Newbie

Bonjour .

 

Problème avec dragon age  inquisition qui ne se lance plus, écran noir puis retour a origin

J'ai essayer les solutions de ce post toujours le même problème

http://answers.ea.com/t5/Origin/Dragon-Age-inquisition-ne-se-lance-plus/td-p/4144208

J'ai tester sur 2 pc (tour et portable) ca ne fonctionne pas

Message 1 sur 4 (720 visites)

Solution acceptée

Re: Dragon age inquisition ne se lance plus

★★★ Newbie

voila pour ceux qui ont Avg comme anti-virus

http://answers.ea.com/t5/Dragon-Age-Inquisition/Probleme-de-lancement-DA-I/m-p/5338788#U5338788

 

En bref je dois désinstaler mon anti-virus pour jouer

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (925 visites)

Toutes les réponses

Re: Dragon age inquisition ne se lance plus

★★★ Newbie

voila pour ceux qui ont Avg comme anti-virus

http://answers.ea.com/t5/Dragon-Age-Inquisition/Probleme-de-lancement-DA-I/m-p/5338788#U5338788

 

En bref je dois désinstaler mon anti-virus pour jouer

Message 2 sur 4 (926 visites)

Re: Dragon age inquisition ne se lance plus

[ modifié ]
Champion

Bonjour @SameSoDeadly Standard smile

 

J'ai Dragon Age Inquisition d'installé via Origin et  j'ai AVG comme antivirus sur mon PC, et je n'ai aucun souci pour lancer ce jeu Standard smile

 

jeuetavg01.jpg

 

Je vous conseillerais alors de mettre votre dossier Origin Games dans les paramètres d'Exceptions/Exclusions dans votre antivirus, et idem pour ce qui concerne les fichiers Origin.exe et OriginClientService.exe(dans C:\Program Files (x86)\Origin ou C:\Program Files\Origin\), les mettre aussi en Exceptions/Exclusions. Et dans votre pare-feu ajouter Origin.exe et OriginClientService.exe dans la liste des programmes autorisés à utiliser les ports d'accès à internet ainsi que DragonAgeInquisition.exe(dans Origin Games\Dragon Age Inquisition\) et ActivationUI.exe(dans Origin Games\Dragon Age Inquisition\Core\). Standard smile

 

Et si non voyez aussi si Dragon Age Inquisition n'aurait pas une mise à jour en attente pour le jeu et qui vous empêcherait alors de lancer si cette mise à jour n'est pas faite?


Message 3 sur 4 (701 visites)

Re: Dragon age inquisition ne se lance plus

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour  merci pour la solution proposé , je réponds 3 ans  plus tard.

J'ai autoriser le jeux et  origin(exe;acti, ec...) dans les application(option Avg)

Le pare feu impossible de le modifier il est géré par Avg  , même en  désactivant le pare feu Avg pour modifier ce lui de windows sa ne change rien


problème est toujours la


Problème enfin résolu

Révélation
Révélation
 
Message 4 sur 4 (438 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion