Dragon Age : Inquisition ne se lance pas ...

par mousse004
Répondre

Message original

Re : Dragon Age : Inquisition ne se lance pas ...

Community Manager (retired)

@Thoorgueule

 

Vous pouvez nous faire un dxdiag qu'on voit votre configuration ? 

 

Pour effectuer un Dxdiag:

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.

Collez ensuite le rapport obtenu sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien.

 

 

Après concernant un remboursement vous pouvez voir via ce lien si c'est possible, mais étant donné qu'il s'est écoulé une semaine je ne peux rien vous garantir.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 91 sur 134 (1 122 visites)

Re : Dragon Age : Inquisition ne se lance pas ...

★★★ Novice
Message 92 sur 134 (1 119 visites)

Re : Dragon Age : Inquisition ne se lance pas ...

★★★ Novice

aucunes réponses ?

 

le SAV de EA ... (a joke)

Message 93 sur 134 (1 109 visites)

Re : Dragon Age : Inquisition ne se lance pas ...

Community Manager (retired)

Answer HQ est un forum communautaire, ce n'est pas le Service Client, donc si vous demandez l'aide de la communauté la première chose à faire est d'être patient. (Votre problème a été signalé dans de nombreux posts et la réponse est toujours la même d'ailleurs)

 

Le problème semble être que bien que vous ayez une carte graphique Nvidia celle-ci n'est pas considérée comme la carte à utiliser par défaut et vos jeux se lancent via les Chipsets d'Intell.

 

Via ce lien vous trouverez comment la configurer correctement pour que tout vos jeux démarrent en utilisant votre GeForce.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 94 sur 134 (1 100 visites)

Re : Dragon Age : Inquisition ne se lance pas ...

★★★ Novice

Je suis obligé de me tourner vers le forum communautaire lorsque le Service Client ne me donne que des solutions caduques ...

 

Merci des conseils tout de même

Message 95 sur 134 (1 095 visites)

Re : Dragon Age : Inquisition ne se lance pas ...

★★★ Novice

pff ça ne marche toujours pas ... 60 euros pour un jeu qui ne marche pas. Merci l'arnaque ! je déconseille à tout le monde d'acheter EA dorénavant

 

Au revoir

Message 96 sur 134 (1 089 visites)

Re : Dragon Age : Inquisition ne se lance pas ...

★★★ Novice

xD j'ai même pas de jeu éligible pour un remboursement GG !

Message 97 sur 134 (1 077 visites)

Re : Dragon Age : Inquisition ne se lance pas ...

★★★ Novice

La boutique est marche bien pour payer pas de soucis par contre pour faire marcher les jeux il y a plus personnes !!!

Message 98 sur 134 (1 070 visites)

Re : Dragon Age : Inquisition ne se lance pas ...

★★★ Novice

Plus sérieusement il est marqué qu'il me manque Core/Activation64.dll sur mon ordinateur ?

 

Qu'est-ce-que je dois faire ?

 

 

Merci de répondre le SAV

Message 99 sur 134 (1 062 visites)

Re : Dragon Age : Inquisition ne se lance pas ...

★★★ Novice

Alléluia ça marche ! je retire ce que j'ai dit EA c'est bien

 

J'ai du réinitialiser mon pc pour que ça fonctionne (c'est totalement compatible avec W8.1 contrairement à ce que le SAV me disait...)

Message 100 sur 134 (1 054 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion