Re: Dragon Age Inquisition ne se lance pas

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon Age Inquisition ne se lance pas

★★ Novice

Bon, je vais pas décrire mon problème pendant des heures, vu que c'est le même que absolument tout le monde sur ce forum.

 

Quand je lance le jeu, il m'affiche un écran noir, pendant 3-4 secondes, puis s'éteint. J'ai déjà testé tout ce que j'ai vu sur les autres forum : désactiver l'antivirus, le pare-feu, réparer le jeu, lancer en tant qu'administrateur, mettre mes drivers à jours,... Mais rien ne change, mon jeu ne se lance toujours pas.

 

Voici mon fichier DxDiag : https://hastebin.com/hipedoquro.tex

 

En espérant que vous puissiez m'aider

Message 1 sur 4 (554 visites)

Solution acceptée

Re: Dragon Age Inquisition ne se lance pas

Community Manager (retired)

Bonjour @TheMoon96 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps, vérifiez bien qu'aucun programme ne bloque l'accès au jeu. Aussi désactivez Origin en Jeu pour voir si cela aide.

 

Enfin, si le problème persiste lancez votre ordinateur en mode minimal pour voir si vous pouvez lancer le jeu.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (715 visites)

Toutes les réponses

Re: Dragon Age Inquisition ne se lance pas

Community Manager (retired)

Bonjour @TheMoon96 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps, vérifiez bien qu'aucun programme ne bloque l'accès au jeu. Aussi désactivez Origin en Jeu pour voir si cela aide.

 

Enfin, si le problème persiste lancez votre ordinateur en mode minimal pour voir si vous pouvez lancer le jeu.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (716 visites)

Re: Dragon Age Inquisition ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour @EA_Billie , je viens d'ajouter Origin et le jeu en tant qu'exception sur Avast, et le jeu fonctionne normalement. J'avais pourtant déjà essayé de désinstaller entièrement Avast, mais bon...

 

Merci beacoup pour la réponse

Message 3 sur 4 (490 visites)

Re: Dragon Age Inquisition ne se lance pas

Community Manager (retired)

@TheMoon96 Ravie de lire que le soucis est désormais résolu. J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (470 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion