Dragon Age : Inquisition ne démarre pas sur PC...

par TorkMarcheMort
Répondre

Message original

Re : Dragon Age : Inquisition ne démarre pas sur PC...

Community Manager (retired)

Votre processeur est un dual-core quand le jeu requiert au minimum un quadra. De plus il semble que vous lanciez vos jeux depuis les chipset Intell au lieu de votre Nvidia dont les pilotes datent de 2013. Ca fait beaucoup.

 

Via ce lien vous trouverez comment la configurer correctement pour que tout vos jeux démarrent en utilisant votre GeForce. Je ne vous garantie pas que ça règlera le problème car vous êtes toujours sous la configuration minimum au niveau du processeur mais dans tous les cas c'est une manipulation à faire pour régler tous les futurs problèmes liés à votre carte graphique mal installée.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 11 sur 14 (844 visites)

Re: Re : Dragon Age : Inquisition ne démarre pas sur PC...

★★★★ Novice

Bonjour,

Alors tout d'abord, je tiens à préciser que DA Inquisition fonctionnait très bien avant sur mon pc (ce même pc sur lequel il ne fonctionne plus aujourd'hui).

J'ai suivis pas mal d'instruction du forum : vérifier le pare-feu, vérifier sur l'antivirus, décocher des cases dans mes paramètres Origin, l'actionner sous "l'administrateur", etc. Rien à faire, il ne veut plus fonctionner. (J'ai même fait désinstaller le jeu, et réinstaller, redémarrer le pc, ou même réparer le jeu)

Quand je clique dessus, il démarre, affiche une petite fenêtre noire, qui s'agrandit ensuite, je vois la souris du jeu, mais un écran noir derrière, et ensuite paf, un message disant que mon jeu à cesser de fonctionner, et tout s'éteint.

Mais comme je vous le disais plus haut, il y a encore quelques semaines de ça, il fonctionnait très bien.

Donc je me tourne vers vous, et je vous transmets le lien comme vous nous avez demander :

 

https://hastebin.com/xuzegomipu.tex

 

En espérant qu'on trouvera une solution, positive car si on me dit que je ne peux plus jouer à DA Inquisition sur mon pc, alors qu'avant il fonctionnait bien, je serais déçue.

 

Je vous souhaite une bonne journée, dans l'attente de votre réponse.

 

Cordialement, AJ.

Message 12 sur 14 (324 visites)

Re: Re : Dragon Age : Inquisition ne démarre pas sur PC...

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Il n'y a personne pour me répondre svp ?

 

Cordialement,

AJ.

Message 13 sur 14 (304 visites)

Re: Re : Dragon Age : Inquisition ne démarre pas sur PC...

★★★ Guide

Bonjour ,

 

Vous auriez du faire vôtre propre sujet pour le problème.

 

Mais ce fichier semble poser problème "aswhooka.dll en P4", de ce que je peux voir, on dirait que Avast vous génère un conflit.
Commencez par couper votre antivirus avant de lancer une partie, ainsi que tout vos programmes en arrière plan.

Si le bug persiste faite le moi savoir nous essaierons d'autres manipulations.

 


Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message.

Message 14 sur 14 (292 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion