Re: Re : Dissocier compte psn et Origin

par bricedu51300
Répondre

Message original

Re : Dissocier compte psn et Origin

Community Manager (retired)

La manipulation se trouve sur la FAQ. Standard smile

 

http://help.ea.com/fr/article/linking-your-origin-account-with-your-psn-id-and-gamertag/

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 11 sur 22 (42 338 visites)

Re : Dissocier compte psn et Origin

★★★ Newbie

 on doit payer pour avoir de l'aide ? c'est sérieux? ils ont pas une adresse mail?

Message 12 sur 22 (3 699 visites)

Re: Re : Dissocier compte psn et Origin

★★★ Newbie
Bonjour à tous , je suis actuellement avec un gros problème. J'avais créer un compte EA sur un de mes anciens compte .. seulement quand j'ai voulu me connecter sur fut 18 companion avec mon compte principale, je me suis rendu compte que le compte EA avec lequel je joue est celui de mon ancien compte... Du coup j'aimerais pouvoir le retirer de mon compte principal pour pouvoir mettre celui que j'ai créer avec la même adresse mail que celle de mon compte Playstation

Message 13 sur 22 (3 465 visites)

Re: Re : Dissocier compte psn et Origin

★★★ Newbie
Même problème que toi je voudrais dissocier mon compte psn de maintenant de mon ancien compte EA pour l’associer à un nouveau compte EA..
Message 14 sur 22 (3 392 visites)

Re: Re : Dissocier compte psn et Origin

★★★ Newbie

Bonjour, j'aimerais dissocier mon compte EA de mon compte PSN.

 

En effet, ayant reçu la sanction de BAN sur mon compte à l'époque sur FIFA 17, j'ai aujourd'hui acheté FIFA 18 en version dématérialisé or je ne peut pas accéder aux services en ligne dû à la sanction antérieur.

 

Le jeu était déjà payé et installé je ne peut le faire installer sur un autre compte.

 

Que faire ?

Message 15 sur 22 (3 144 visites)

Re: Re : Dissocier compte psn et Origin

★ Novice
C est quoi ces *, pourquoi on pourrait pas dissocier nos comptes psn et origin? c est nous qui payons non? donc on devrait avoir le droit de gérer nos comptes comme bon nous semble, mais bon comme dab, EA=pompe a fric!!
Message 16 sur 22 (3 120 visites)

Re: Re : Dissocier compte psn et Origin

★★ Novice

Sinon ils leurs faut 1 moi pour delier un psn d'un compte EA?....quel domage,je vient juste d'annuler ma preco d'anthem,la prochaine fois ils iront plus vite

Message 17 sur 22 (2 381 visites)

Re: Re : Dissocier compte psn et Origin

★★★★★ Newbie

Personnellement, j'ai fais une demande pour délier mon compte PSN et mon ancien compte Origin, ils m'ont répondu qu'il fallait supprimer l'ancien compte.

Cela fais maintenant 7 mois que j'attends la suppression de mon ancien compte, et donc que je ne peux pas jouer en ligne !

Message 18 sur 22 (2 296 visites)

Re: Re : Dissocier compte psn et Origin

[ modifié ]
★★ Novice

ben c'est simple en fait,ton compte est juste 'suspendu',oui oui EA ne peut pas 'delier' ton compte de ton psn,j'avais fait la demande,et pareil,impossible au bout d'un mois de jouer sur mon compte...a la 10 fois pas le tchat,une femme cool ma remis mon compte en me disant bien que c'est pas possible de le delier,le compte restera toujours sur ton psn..il n'y a rien a faire.

Je t'invite donc a les contacter des que possible,pour réactiver ton compte.

Message 19 sur 22 (2 288 visites)

Re: Re : Dissocier compte psn et Origin

★★★ Newbie
@EA_Alain Comment puis-je dissocier mon compte ea et Psn
Message 20 sur 22 (1 395 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion