Re: Chargement sans fin pour lancer le jeu

par sentineul
Répondre

Message original

Solution approuvée

Chargement sans fin pour lancer le jeu

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu sur le playstation store (jeu qui est donc sur PS4) et lorsque je le lance, une fois l'installation terminée, un temps de chargement qui dure une éternité avec un écran noir et juste le petit logo vert qui clignote en bas a droite de l'écran, je voudrais donc savoir comment régler ce problème, car me dire que j'ai acheté un jeu pour ne pas pouvoir y jouer c'est plutôt moyen.
Merci de vos prochaines réponses par avance

Message 1 sur 6 (427 visites)

Solution acceptée

Re: Chargement sans fin pour lancer le jeu

Community Manager (retired)

Bonjour @sentineul Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous avez déjà essayé de faire des manipulations de votre côté afin d'essayer de régler le problème ?

 

Si ce n'est pas le cas, je vais vous conseiller dans un premier temps d'essayer de réinstaller le jeu pour voir si cela aide. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (444 visites)

Toutes les réponses

Re: Chargement sans fin pour lancer le jeu

Community Manager (retired)

Bonjour @sentineul Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous avez déjà essayé de faire des manipulations de votre côté afin d'essayer de régler le problème ?

 

Si ce n'est pas le cas, je vais vous conseiller dans un premier temps d'essayer de réinstaller le jeu pour voir si cela aide. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (445 visites)

Re: Chargement sans fin pour lancer le jeu

★★ Novice

Bonjour,

Je vais faire ça, et je vous donnerais suite une fois le téléchargement terminé, mais ça risque de prendre un peu de temps étant donné que j'ai une connexion pittoresque ...

Message 3 sur 6 (395 visites)

Re: Chargement sans fin pour lancer le jeu

Community Manager (retired)

@sentineul Merci pour votre message, j'attends de vos nouvelles. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (386 visites)

Re: Chargement sans fin pour lancer le jeu

★★ Novice

C'est bon, comme écrit un peu plus haut, il suffisait juste de le désinstaller pour le réinstaller par la suite, donc ça marche niquel maintenant Standard smile donc merci pour l'aide apportée

Message 5 sur 6 (353 visites)

Re: Chargement sans fin pour lancer le jeu

Community Manager (retired)

@sentineul Ravie de lire que le soucis est désormais résolu. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.  

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (341 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion