Re: Association Compte Origin et PSN

par clayreeee
Répondre

Message original

Solution approuvée

Association Compte Origin et PSN

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je souhaite associer mon compte PSN a mon compte origin. Sur mon compte du KEEP dragon age, jepeux voir mes parties sur PC (origin) mais impossible de voir mes parties sur PS4.

 

Je précise que mon adresse mail des deux comptes (origin et PSN) sont identiques. Seul les ID sont différents mais je ne peux les changer.

 

Merci de m aider svp

Message 1 sur 2 (656 visites)

Solution acceptée

Re: Association Compte Origin et PSN

★★ Guide

Bonjour!

 

Si ton addresse email PSN et Origin est la même alors les deux comptes devraient se lier automatiquement, mais sinon voici comment tu peux faire: http://bit.ly/Link_your_gamertag

 

Pour être sûr que les deux comptes soient liés, ouvre Origin et clique "Origin" (bouton en haut à gauche) > Compte et confidentialité > Descends un peu sur ta page de profil et regarde la section "Comptes connectés". Si ton compte PSN n'y est pas, cela explique pourquoi tu ne vois pas tes parties sur PS4

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (685 visites)

Toutes les réponses

Re: Association Compte Origin et PSN

★★ Guide

Bonjour!

 

Si ton addresse email PSN et Origin est la même alors les deux comptes devraient se lier automatiquement, mais sinon voici comment tu peux faire: http://bit.ly/Link_your_gamertag

 

Pour être sûr que les deux comptes soient liés, ouvre Origin et clique "Origin" (bouton en haut à gauche) > Compte et confidentialité > Descends un peu sur ta page de profil et regarde la section "Comptes connectés". Si ton compte PSN n'y est pas, cela explique pourquoi tu ne vois pas tes parties sur PS4

Message 2 sur 2 (686 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion