un peu ras le bol

par nuagerouge01
Répondre

Message original

un peu ras le bol

★★ Novice

bjr,

voila mon prob je joue pour etre champion sur fut en ligne, je reviens de 2-0 à 2-2 et j'obtiens un peno , la le mec se déconecte . en gros on me dis que la connex est perdue et que le resultat sra évaluer et donc match nul, plus perte d'un contrat pour chaque joueur ,tout ca en 43 min en plus pour pas en rajouter l bonhome ggnait du temps sur chaque remis en jeu. peut on faire qqu chose contre ce genre de type

Message 1 sur 2 (97 visites)

Re : un peu ras le bol

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Il faudrait pouvoir apres un match de ce genre , avoir une option pour black listé le joueur afin de ne plus pouvoir jouer contre lui.

Ci ce dernier continue a le faire avec tout le monde il finira par ne plus trouver de matchs.

Certain joueur on des stat tout simplement impossible a avoir sans triche même pour les joueur pro, j'ai vu des historique de match ou les joueur ne gagnais que par des 3-0 , donc suite a des déco. Ces dernier profite de faille ou de logiciel permettant de quitté un match et d'avoir la victoire 3-0.

Je souheterais que EA pénalise ces joueurs en nous permettant de les blacklisté.

Message 2 sur 2 (87 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA