Re : timing passes

par mulder69200
Répondre

Message original

timing passes

★★★ Newbie

bonjour je joue fut champion ce week end et j'ai un problème niveau jouabilité, j'ai du mal a ressortir de ballon car l'adversaire a largement le temps d'anticiper ma passe avant que le receveur la reçoive, pourtant j'attaque la ballon mais je me fais vite presser quand l'adversaire a des très bon joueurs. j'ai du mal a utilisé les passes lazer car mes joueurs la contrôlent souvent mal, quand j'utilise des passes avec L1 x je perd vite le ballon. en attaque j'utilise beaucoup le L1 pour accelerer je m'en sors plutôt bien j'aimerais vraiment que vous m'aidiez au niveau du timing des passes, au niveau des contrôles des passes lazer mais aussi au niveau de la protection de balle, pour pouvoir me relancer rapidement merci. 

Message 1 sur 2 (151 visites)

Re : timing passes

★★★★ Apprentice

La base de ce jeu est la possession et la projection . Jouer avec accélérateur 80 % du temps ne permet pas a ton joueur d'être performent dans ces passes ou ces tirs . A grand vitesse le joueur perds de sa précissions , y compris dans les dribbles.

Il faut jouer en sur une base dee construction en attaque et chercher le trou afin de lancer ton joueur cette fois ci en accélerant.

Et en defense jouer le replacement afin d'utilisé au mieu l'espace dans ta partie de terrain et intercepté les passe adverse.

Les passes doivent être ajuster  

Message 2 sur 2 (135 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA