quand est ce que les tricheurs seront expulsés du jeu ?

par GrosRelou
Répondre

Message original

Solution approuvée

quand est ce que les tricheurs seront expulsés du jeu ?

★★★ Apprentice

parce que la y en a plus que ras le bol, quand pourrons en enfin avoir un système fiable ? et pas comme ce truc qui s'appel punkbuster, battlefield aussi c'est cheatland.

Message 1 sur 7 (608 visites)

Solution acceptée

Re : quand est ce que les tricheurs seront expulsés du jeu ?

Bonjour,


Il faut savoir que FairFight détecte la triche via le score, si il détecte une hausse trop importante et rapide il est envoyé aux équipes où les bans sont fait de maniére manuelle.

N'hésitez pas à signaler les tricheux via Origin et à glisser une vidéo dans le rapport.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (555 visites)

Toutes les réponses

Re : quand est ce que les tricheurs seront expulsés du jeu ?

[ modifié ]

Bonjour,

Pour information PunkBuster n'est pas présent sur Star Wars Battlefront.

Je vous invite à signaler les joueurs trichant via Origin.

 

Pour rappel : Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs et nous ne pourrons pas prendre d'action contre ce joueur, il faudra passer par cet article : Comment signaler la triche


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 7 (589 visites)

Re : quand est ce que les tricheurs seront expulsés du jeu ?

★★★ Apprentice

Et bien en gros les tricheurs lambda sont déjà expulsés car FairFight en banni quelques-un mais comme les développeurs de cheats ont une longueur d'avance ....ben voilà.

EA à voulu faire avec ce logiciel FaiFight, voilà le résultat. Et ne nous voilons pas la face ce forum est juste là pour une entre aide communautaire donc EA se fout de ce forum et de sa communauté. Eux ils veulent que l'ont paye pour le jeux et ses Dlc point barre. Après ils se tourneront vers d'autre jeux à développer. C'est comme ça le monde des grande Majors (pognon pognon et encore pognon).

Message 3 sur 7 (568 visites)

Re : quand est ce que les tricheurs seront expulsés du jeu ?

★★★ Apprentice

Je viens remplir ce post car cela devient de pire en pire. Il ne se passe pas une journée sans que je ne rencontre un cheater que Le GRAND FAIRFIGHT laisse paisiblement oeuvrer.

 

D'abord je jouais en mode traque de Héro et ho ! bizarre, Deux Héros un qui à une skin de joueur lambda mais avec les attribut d'un Héros ( pas de surchauffe des armes, jet pack infini etc) et Fairfight qui faisait surement la sieste.

 

Et aujourd'hui un autre petit cheater de M**** qui arrive a me toucher avec un E-11 alors que moi avec un T-21B il est hors de ma portée et à l'autre bout de la carte. Et je n'exagère pas en disant "l'autre bout de la carte. Et là cette fois-ci Faitfight avait surement piscine ou tricot......

Message 4 sur 7 (547 visites)

Re : quand est ce que les tricheurs seront expulsés du jeu ?

Bonjour,


Il faut savoir que FairFight détecte la triche via le score, si il détecte une hausse trop importante et rapide il est envoyé aux équipes où les bans sont fait de maniére manuelle.

N'hésitez pas à signaler les tricheux via Origin et à glisser une vidéo dans le rapport.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 7 (556 visites)

Re : quand est ce que les tricheurs seront expulsés du jeu ?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Merci Grandpied

 

Mais j'ai déjà signalé une fois et j'attends toujours le retour.

Et bon ok signalé c'est bien gentil, mais on est pas là pour cela. Nous sommes en droit d'attendre que ce soit EA qui fasse le ménage sur SES serveurs...non ?

De plus qu'est ce qui empêche un joueur qui n'en aime pas un autre de faire de la délation ? Cela peut aller loin ce genre de chose...

Message 6 sur 7 (543 visites)

Re : quand est ce que les tricheurs seront expulsés du jeu ?

★★★ Newbie

il est vrai qu'il y en a pas mal, comment faire pour les signaler, car si je film impossible de jouer, pourquoi EA n'a pas d anti triche ??

Message 7 sur 7 (467 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion