Re : plus de contenu

par StarWarsGamesFR
Répondre

Message original

plus de contenu

★★★ Newbie

j ai achete battlefront  +les 3 dlc  et j avoue que le 3 eme m a laisse un gout amer ainsi qu a d autres joueurs mise a part les missions r2 le reste me parait juste en esperant que vous saurait faire la part des choses en y ajoutant du contenu ou plutot de la vrai map genre l attaque des marcheurs les 3 modes me plaisent mais c est juste le temps imparti c est souvent long d en trouver une imcomplete et quand c est fait  batailles dures 2 voir 3 mn c est rageant vous en conviendrez voila j espere que vous en tiendrez compte le jeu +3 dlc  c est un cout  et le 3 eme me parait super leger merci

 un porte parole de ce qui se dit et se ressent 

cordialement

Message 1 sur 2 (243 visites)

Re : plus de contenu

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Pour ce qui est du contenu, je reconnais que le 3ème DLC aurait pu proposer quelques modes supplémentaires mais c'est le choix d'EA donc je le respecte.

 

Pour ce qui est de la fréquentation, je comprends tout à fait votre frustration et à mon avis cela ne va pas aller en s’arrangeant compte tenu des sorties récentes de nouveaux opus sur d'autres licences FPS.

 

A contrario, je vous invite à continuer à jouer régulièrement à ce jeu car ce n'est que comme cela qu'il pourra continuer à tenir dans la durée.

 

Bon jeu à vous.

 

Standard smile

Message 2 sur 2 (220 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion