pack Jumbo 25 000 contenu décevant

par paisible59
Répondre

Message original

pack Jumbo 25 000 contenu décevant

[ modifié ]
★ Guide

j'ai acheté un pack a 25 000 crédits avec sois disant des joueurs EXTRA RARE résultât  Nocolas Nkoulou youpi  mis en vente 850 crédits tout le reste que des joueurs de base même eut des joueurs Argent franchement vous êtes trop Fort 

 

Message 1 sur 2 (240 visites)

Re : pack Jumbo 25 000 chère pour son contenu

Community Manager (retired)

Hey @paisible59,

 

Tout d'abord je viens de modifier le titre de votre conversation, vous êtes sur un forum d'entraide de joueurs. 

 

Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

 

 

Lors de l'achat des packs, le contenu de ces derniers sont décrits en dessous, la seule garantie c'est l'objet que vous aurez (joueur,consommable, etc), la valeur de élément (Or, Or rare, etc) et le nombre des ces consommables. Je prends en exemple le pack premium OR en dessous :

pack opened & description.jpg

 

Comme vous pouvez voir dans ce pack, il y a le 3 éléments Or Rare et le reste Or, comme l'indique la description du pack. Ce qui est important au yeux de l'usager ce sont bien sûr ces éléments rares. Dans le pack au dessus j'aurais pu très bien avoir un autre contrat Or Rare à la place de Manduzukic. Si vous souhaitez partager les captures écran du reste de votre pack je peux vous aider à retrouver ces éléments rares. Il également bon à noter qu'il est impossible de mesurer ou de contrôler la chance de sortir "un bon joueur", le contenu généré dans ces packs est généré de manière différente à chaque fois.

 

Quant à votre mention de l'élément extra rare , je vous avouerai que le début du description de pack peut porter à confusion, cette première phrase veut dire qu'il y a deux fois plus de cartes en total comparé à un pack premium Or normale, et deux fois plus de cartes rares avec une carte rare en plus, donc c'est à dire 3 x 2 + 1 = 7

 

 Le reste du message est très clair " ...au moins 20 en or avec 7 rares.", il n'y aucune mention de la carte extra rare ici ni avec les chiffres qui se trouvent en dessous:

 

description.JPG

 

Cette description de pack est la même depuis plusieurs éditions de FUT soit dit en passant. 

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 2 sur 2 (226 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA