Re: mordeur Licorne

par ukAstute
Répondre

Message original

Solution approuvée

mordeur Licorne

★★★★ Novice

Bonjour a toutes et a tous,

 

voila j'ai des amis et des personnes de ma famille qui joue avec moi a PVZ GW2 mais n'on jamais jouer au 1....

 

et je me demandé si il allez y avoir une distribution du mordeur licorne via des pack limité ou via le mode infinité vue qu'on peu y débloqué des légendaires.

 

. je pense que cela serai très apprécié par les nouveau joueur EA Standard smile.

 

Merci d'avance a toute l'équipe pour c'est jeu amusant et délirant et vos Defi plus loufoque que jamais ;p et vos Evènement Tellement Zombodinginos ;p

 

 

Cordialement @Shinsully

Message 1 sur 5 (950 visites)

Solution acceptée

Re: mordeur Licorne

★ Guide

- Bonsoir @Shinsully

 

- Navré de cela mais la seule méthode pour l'instant c'est le transfère entre le GW 1 et le GW 2 et d'avoir le niveau 300 et des poussières ...

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (955 visites)

Toutes les réponses

Re: mordeur Licorne

★ Guide

- Bonsoir @Shinsully

 

- Navré de cela mais la seule méthode pour l'instant c'est le transfère entre le GW 1 et le GW 2 et d'avoir le niveau 300 et des poussières ...

Message 2 sur 5 (956 visites)

Re: mordeur Licorne

★★★★ Novice

bonsoir chère ami Standard smile

 

malheureusement le transperce gw 1 a gw 2 est fermé depuis le 28 février :/ 

Message 3 sur 5 (934 visites)

Re: mordeur Licorne

★ Guide

- Bien le bonjour @Shinsully

 

- C'est bien ce qu'il me semblait, mais, je pense qu'ils auraient posté une petite information si cela aurait été mit dans les packs infinité ou autre, mais bon pour l'instant je n'en sais pas plus et les autres je ne pense pas non plus.

Message 4 sur 5 (916 visites)

Re: mordeur Licorne

Bonjour à tous !

Il fallait en effet posséder Plants vs Zombies Garden Warfare 1 puis atteindre un niveau minimum (que j'ai oublié Wondering )

 

Nous n'avons pas plus d'informations de si oui ou non il sera disponible pour tout le monde un jour.... Mais espérons !


Bonne journée !


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 5 (884 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion