match fossé

par loumil
Répondre

Message original

Re: match fossé

★ Guide

de toute façon on te répondra ou au pire si on te réponds on va te dire que respecte pas le règlement du forum et blablabla et blablabla

là je viens de commence la fut champions de ce week end: 5 matchs joués 4 défaites contre des équipes basiques et comme par hasard je joue contre des fusées mdr

t'as pas le temps de jouer un ballon que t'a déjà deux joueurs sur toi les mecs enchainent comme pas permis, des buts venus de l'espace ça frappe de trente metres ça rentre le gardien (lloris boost) complètement dépassé bref un dégout total

aucune chance de jouer et gagner sur des matchs comme ça

Message 11 sur 18 (674 visites)

Re: match fossé

★★★★★ Novice

j'admire ta ténacité moi je me contente de jouer un match de temps en temps et basta .bon courage à toi et je te souhaite de gagner un peu pour garder l'envie.bonne soirée.

Message 12 sur 18 (669 visites)

Re: match fossé

★ Guide

merci c'est sympa! 

Message 13 sur 18 (655 visites)

Re: match fossé

Community Manager (retired)

Hey @matt1561,

 

Si vous enfreignez le règlement du forum nous serons forcément obligé d'intervenir, c'est un règlement que vous avez accepté lorsque vous êtes arrivé sur ce site même. 

 

@matt1561@loumil & @yous62400,

 

Vous êtes sur un forum pour FIFA, mais c'est un forum basé sur l'entraide de joueurs, les réponses que vous recevrez ici sont des autres joueurs qui composent cette communauté, tout comme l'a souligné Prodeod dans sa première réponse. 


loumil a écrit :

ras le bol des match sur ultimate qui sont arrangé et fossé par ea .


            Je l'ai mentionné plus haut mais en aucun cas est-ce que FIFA ne peut contrôler le cours d'une rencontre et de plus nous n'avons aucun intérêt à le faire. Il y a des millions de matches de FIFA qui se jouent tous les jours si les résultats des rencontres été prédéterminés nous en aurions la preuve depuis des années, il y aurait des similitudes entre ces scénarios de matches or ce n'est pas le cas. La communauté de FIFA est gigantesque, la partie qui croit à ce genre de théorie et tout ce qui l'entoure en revanche est infime comparé à l'ensemble des usagers.

 

Lorsque nos joueurs remarquent qu'il y a un souci réel en jeu ils en font part à la communauté et à ce moment-là nous ouvrons une enquête. 

 

C'est arrivé en Juillet dernier où un joueur à fait une vidéo par rapport aux cartes formes et leurs valeurs. Comme vous le savez peut-être FIFA a ouvert une enquête et publié un communiqué officiel :

 

"Nous remercions la communauté d'avoir porté ce potentiel souci à notre attention. À la vue des informations transmises par vos soins, nous sommes en train d’enquêter à ce niveau-là et nous devrions pouvoir revenir vers vous dès que nous en saurons davantage."

 

Peu de temps après les équipes du studio ont confirmé qu'il y avait des disparités entre certains éléments FUT, ensuite ils sont intervenus par le biais d'une mise à jour pour rectifier le problème en question.

 

"Une mise à jour a été mis à votre disposition pour FIFA 16 sur PC, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 3 et bientôt pour Xbox 360. Cette mise à jour adresse certaines incohérences au niveau du collectif et des éléments forme."

 

Source : http://fifaforums.easports.com/en/discussion/169890/fitness-and-chemistry

 

Ensuite nous avons pris le temps de fournir les chiffres exacts sur le collectif et de fournir davantage de détails autour de son intégration dans votre équipe comme promis :

 

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/trucs-et-astuces/how-chemistry-works-in-fut-17 

 

Voici le processus quand il y a une théorie concrète avec des propos cohérents, chaque usager qui discute de ce genre de phénomène, de match « arrangé » ou autre à une théorie différente ou presque.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 14 sur 18 (641 visites)

Re: match fossé

[ modifié ]
★★★★★ Novice

tout d'abord merci à vous roger pour votre réponse. Je ne pense pas, ne pas respecter le règlement en donnant mon opinion.Je vous rassure je ne souscris pas à la théorie du complot régulièrement exposé sur les forums externes si vous allez y faire un tour vous seriez étonner du nombre mais peu importe, moi je vous garantie que j'ai de vrai problèmes dans des matchs encore une fois je me répète je reconnais quand je perds contre un joueur meilleur que moi et je vous concède qu'il y en à beaucoup, à moi de progresser, mais 43 contres en faveur de mon adversaire pour 6 en ma faveur ceci cela fait beaucoup, ceci est un exemple dans une partie de jeudi soir , j'en est d'autres si vous le désirez, et en effet j'ai filmer plusieurs parties que j'ai je vous rassure garder pour moi. Je vous garantie que je ne suis ni persuader d'etre le meilleur, ni mauvais perdant, je suis juste lasser et décourager, et pas du tout convaincu que tout est normal. Mais si tous les autres sont totalement satisfait, c'est à moi d' aller voir ailleurs je suis d'accord. Merci ,  LOUMIL.

 

[Modification des parties tout en majuscules, Écrire des messages TOUT EN MAJUSCULES ou en grosses lettres. Cela revient à crier sur quelqu’un. Et personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! @EA_Roger]

Message 15 sur 18 (625 visites)

Re: match fossé

★★★★★ Novice

Avec plaisir matt et promis c'est sincère sauf si bien sur , un jour je joue contre toi LOL.

Message 16 sur 18 (624 visites)

Re: match fossé

★ Guide

pourquoi pas! sois sur en tout cas que moi je fausse pas mes équipes et mettant du bronze sur le banc! (tu comprendras la référence lol)

en tout cas merci aussi pour la réponse de la part de  roger qui malheureusement ne peut pas aller à l'encontre de ses employeurs on peut le comprendre.

Apres comme dit loumil ici c'est un forum de discussion on ne fait que relayer notre sentiment à l'égard du jeu qui présente, désolé pour les créateurs, des gros problèmes de jouabilité peut être indépendants de leur volonté mais en attendant c'est réel;

ce week end encore j'ai fini la fut champions et comme par hasard je finis pour le moment à 16 victoire sur 20 (me reste encore 4 matches), j'ai jamais dépassé les 21 victoires....

j'ai bien aimé le dernier post sur le forum sur le rééquilibrage dont bénéficient les équipes BPL (butland bailly musa varie etc etc) c'est criant de vérité, j'ai bien rigolé.

les anciennes versions d'ultimate étaient pour moi bien meilleures je pense faire impasse sur le 18 faut voir les premiers retours on verra bien 

 

Message 17 sur 18 (601 visites)

Re: match fossé

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @matt1561,

 

L'avis que je donne, c'est le mien en tant que joueur de FIFA depuis des années, que fan de foot et fan de FUT. Si vous pensez que si je donne seulement cet avis vis-à-vis de mes employeurs, je trouve ça franchement dommage. Cette discussion sur le rééquilibrage je suis l'un des seuls Community Managers qui la laisse ouverte si vous avez lu la discussion dans son intégralité vous devez le savoir, je la laisse ouverte parce que j'ai envie d'avoir ce débat et que j'aime ce jeu. Le souci étant lorsque je tente de donner mon avis sur le sujet on me dit souvent que je dis juste ça car mes employeurs me l’obligent comme vous venez de le faire. 

 

Si vous souhaitez discuter du rééquilibrage vous pouvez le faire dans la discussion que vous venez de citer et je déplacerai vos messages si jamais ils sont en rapport avec ce sujet. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 18 sur 18 (585 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA