Re: lourdeur , latence

par gnoul1
Répondre

Message original

lourdeur , latence

★★★★ Novice
bonjour . depuis 2 semaines environs c est injouable ... mes joueurs sont lourds , 2 tensions .. aucun plaisir a jouer .... pourquoi ??? pourtant connexion 100 mega .. merci
Message 1 sur 19 (1 083 visites)

Re: lourdeur , latence

[ modifié ]
★★★★ Novice

[édité par EA_Billie]

Message 2 sur 19 (1 039 visites)

Re: lourdeur , latence

Community Manager (retired)

Bonjour @XoX-pierro-XoX J'ai dû édité votre dernier message car il était contraire au règlement du forum, je vous encourage à en prendre connaissance pour éviter tout problème :

 

  1. Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.

Afin de vous aider, puis-je vous demander sur quelle plateforme vous jouez?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 19 (1 003 visites)

Re: lourdeur , latence

★★★★ Novice

Tu n'es pas le seul malheureusement à ressentir cela...

Message 4 sur 19 (988 visites)

Re: lourdeur , latence

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @gnoul1 les ralentissements peuvent être dû à plusieurs paramètres, je peux vous proposer quelques manipulations à faire pour essayer de régler cela. Puis-je vous demander sur quelle plateforme vous jouez ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 19 (975 visites)

Re: lourdeur , latence

★★★★ Novice

Sur ps4

Mais je ne pense pas que vos réglages changeront qqch car je pense à du script... J'ai une bonne connexion vdsl 35mega avec un ping de 20 max.

Et surtout d'un match à l'autre n'ont plus le meme comportement (lourd, imprécis) et quasiment tous les joueurs se plaignent...

Message 6 sur 19 (961 visites)

Re: lourdeur , latence

★★★★ Novice
bonjour et merci .. je suis sur ps4 ... je ne comprends pas cette lourdeur de mes joueurs .. injouables .. pouvez vous m aider svp?
Message 7 sur 19 (937 visites)

Re: lourdeur , latence

★★ Apprentice

Bonjour à tous,

 

Il y a plusieurs types de problèmes de la latence concernant FIFA 17.

Tout d'abord, pour ceux qui ont des problèmes de NAT strict ou modéré ayant pour impact des déconnexions intempestives, vous devriez pouvoir trouver la solution à votre problème sur l'aide en ligne, c'est à dire en en paramètrant votre box (ouverture de ports, baisse de protection de l'anti virus, etc..)

 

Ce qui est beaucoup plus compliqué, concerne les joueurs qui rencontrent une lourdeur des joueurs et ce, quelque soit l'équipe utilisée.

Cela se matérialise par un contrôle des joueurs très imprécis, des joueurs qui sont lents dans tout, le déplacement, le contrôle de la balle, la passe, le tir, etc... Généralement, vous terminez le match (si vous faites pas rage quit avant) avec un nombre élevé de tirs cadrés mais un gardien qui semble très souvent positionné au bon endroit au bon moment et, à l'inverse, un contre tueur.

Si vous regardez l'arbitre désigné, 9 fois sur 10, vous aurez eu le droit à Mr MZIZI qui fera monter la moutarde encore un peu plus avec des décisions à la hauteur du reste.

 

Face à ce problème, il semblerait que l'origine provienne de la pertes de données entre ce que vous décidez en appuyant sur le bouton de votre manette et ce qu'il se passe réellement dans le jeu, c'est à dire pas la bonne décision ou pas assez rapidement (par exemple, l'adversaire qui a le temps d'arriver sur votre joueur quand, de votre côté, vous attendez encore que la passe parte enfin...)

 

Pour cela, l'aide en ligne et les conseillers EA, vous préconisent de faire un test de traceroute, qui, comme son nom l'indique, permet de tracer le chemin de votre connexion entre votre BOX et l'arrivée chez EA.

Dés lors qu'une perte de données (ou de paquets) ou de ping (temps de réaction) est diagnostiquée, FIFA c'est fini pour vous car il n'y a a aucune solution trouvée pour le moment hormis le jeu du "ping pong" qui est de vous renvoyer vers votre FAI (qui fait généralement la même chose).

 

Vous pourrez faire tous les paramétrages possibles et imaginables sur votre box, contacter x fois EA Sports et votre FAI, envoyer les captures d'image de votre trace route, la seule solution qu'il vous reste est d'arrêter de jouer en ligne ou de jouer à FIFA (et d'éviter d'acheter le prochain). Ce sera, peut être, le seul moyen que EA prenne en compte les remarques et cherche la solution.

 

J'ai personnellement expérimenté des dizaines d'échanges avec les conseillers EA, qui sont généralement très agréables mais complètement démunis face au problème (restez zen, ils n'y sont pour rien) et renvoient vers un programmeur (que vous n'avez jamais en ligne ou en chat) et qui vous transmet le message : "contactez votre FAI"

 

Je les ai cru, au début alors je me suis amusé, lors de chacun de mes déplacements à l'hôtel, de faire des trace route et généralement, le même résultat : des pertes de paquets alors que les tests étaient réalisés dans des villes différentes ce qui tend à prouver que le problème ne vient pas des FAI mais du ou des chemins à parcourir pour atteindre EA.

Faites le test de votre côté et si vous rencontrez ces problèmes, vous pouvez continuer à aimer vous énerver, revendre votre jeu ou le bruler. Si quelqu'un trouve la solution, je pense qu'il sera embauché chez EA. 

Message 8 sur 19 (904 visites)

Re: lourdeur , latence

Community Manager (retired)

Bonjour @eric7669 Merci pour votre message, sachez toutefois que si vous jouez sur un réseau public (hotel, université, restaurant), il y a de grandes chances que vous rencontriez des pertes de paquets car beaucoup de personnes ont tendance à utiliser cette connexion. 

 

Par contre si vous rencontrez des soucis sur une connexion privée, c'est une autre paire de manche. Redémarrer le routeur, être connecté au routeur par un cable ethernet et non en WIFI, ouvrir les ports. Cela aide.

 

Contacter votre fournisseur en leur expliquant les résultats de votre UOTrace aide car il est plus simple d'expliquer le soucis avec des chiffres tangibles a fonctionné pour quelques joueurs.

 

J'espère que cela aidera. Standard smile

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 19 (901 visites)

Re: lourdeur , latence

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour,

 

Merci Eric7669 pour ces explications:

"Ce qui est beaucoup plus compliqué, concerne les joueurs qui rencontrent une lourdeur des joueurs et ce, quelque soit l'équipe utilisée.

Cela se matérialise par un contrôle des joueurs très imprécis, des joueurs qui sont lents dans tout, le déplacement, le contrôle de la balle, la passe, le tir, etc... Généralement, vous terminez le match (si vous faites pas rage quit avant) avec un nombre élevé de tirs cadrés mais un gardien qui semble très souvent positionné au bon endroit au bon moment et, à l'inverse, un contre tueur.

Si vous regardez l'arbitre désigné, 9 fois sur 10, vous aurez eu le droit à Mr MZIZI qui fera monter la moutarde encore un peu plus avec des décisions à la hauteur du reste.

 

Face à ce problème, il semblerait que l'origine provienne de la pertes de données entre ce que vous décidez en appuyant sur le bouton de votre manette et ce qu'il se passe réellement dans le jeu, c'est à dire pas la bonne décision ou pas assez rapidement (par exemple, l'adversaire qui a le temps d'arriver sur votre joueur quand, de votre côté, vous attendez encore que la passe parte enfin...)"

 

Je ressens exactement ça la plupart du temps. Je suis chez sfr en vdsl avec 30 mega et un ping à 20ms.

Comment fait-on pour faire ton test? Quel port doit-on ouvrir?

Je n'arrive jamais à me qualifier à fut champion car il y a tjs un ou 2 matchs sur les 4 où mes joueurs sont dans l'état que tu indiques...

 

Or qd je joue chez un pote le we qui est qualifié, je gagne plutôt svt. Lui aussi est chez Sfr mais avec la fibre optique. Son ping est de 20ms également.

 

 

Message 10 sur 19 (901 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA