Re : les BAN sans avertissement sont-ils autorisés?

par samfroo
Répondre

Message original

Solution approuvée

les BAN sans avertissement sont-ils autorisés?

[ modifié ]
★★ Novice

Dans quelles mesures peut on être banni sans avertissement préalable? Je me demande si cette procédure est autorisée

Message 1 sur 5 (1 396 visites)

Solution acceptée

Re : les BAN sans avertissement sont-ils autorisés?

Community Manager (retired)

Hey @samfroo,

 

Je tiens à vous informer en premier lieur que j'ai modifié le titre de votre conversation ainsi que le contenu au vu de notre règlement, vous êtes sur un forum d'entraide de joueurs:

 

Answers HQ est un endroit dédié aux joueurs recherchant de l’aide. Pour des discussions plus engagées, veuillez-vous rendre sur les forums dédiés à tel ou tel jeu.

 

Au sujet des bannissements sans avertissements, cela fait partie du règlement que vous acceptez avant la création de votre FUT chaque année, si vous souhaitez le consulter à nouveau vous pouvez en voir une partie ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Voici certains sanctions qui peuvent être mise en place sur votre compte:

 

QUE SE PASSE-T-IL SI J'ENFREINS LES RÈGLES DE CONDUITE ?

Nous avons mis en place quelques règles de conduite car nous souhaitons que FUT soit équitable, plaisant et sécurisé.

Si vous enfreignez ces règles, vous pouvez vous exposer :

  • À la suppression de votre compte des classements FUT Champions
  • À la suppression de vos récompenses FUT Champions
  • À l'effacement de vos crédits FUT
  • À la suppression de votre club FUT
  • Au verrouillage temporaire ou permanent de votre compte sur le Marché des transferts
  • À votre signalement temporaire ou permanent sur une liste noire de l'application companion/web
  • À votre exclusion de l'opus actuel de FIFA
  • À votre exclusion de tous les opus de FIFA
  • À votre exclusion de tous les jeux EA
  • À la suspension pendant une certaine période de l'accès de votre console aux modes de jeu en ligne de FIFA

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'avantage de questions à ce propos.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 479 visites)

Toutes les réponses

Re : les BAN sans avertissement sont-ils autorisés?

Community Manager (retired)

Hey @samfroo,

 

Je tiens à vous informer en premier lieur que j'ai modifié le titre de votre conversation ainsi que le contenu au vu de notre règlement, vous êtes sur un forum d'entraide de joueurs:

 

Answers HQ est un endroit dédié aux joueurs recherchant de l’aide. Pour des discussions plus engagées, veuillez-vous rendre sur les forums dédiés à tel ou tel jeu.

 

Au sujet des bannissements sans avertissements, cela fait partie du règlement que vous acceptez avant la création de votre FUT chaque année, si vous souhaitez le consulter à nouveau vous pouvez en voir une partie ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Voici certains sanctions qui peuvent être mise en place sur votre compte:

 

QUE SE PASSE-T-IL SI J'ENFREINS LES RÈGLES DE CONDUITE ?

Nous avons mis en place quelques règles de conduite car nous souhaitons que FUT soit équitable, plaisant et sécurisé.

Si vous enfreignez ces règles, vous pouvez vous exposer :

  • À la suppression de votre compte des classements FUT Champions
  • À la suppression de vos récompenses FUT Champions
  • À l'effacement de vos crédits FUT
  • À la suppression de votre club FUT
  • Au verrouillage temporaire ou permanent de votre compte sur le Marché des transferts
  • À votre signalement temporaire ou permanent sur une liste noire de l'application companion/web
  • À votre exclusion de l'opus actuel de FIFA
  • À votre exclusion de tous les opus de FIFA
  • À votre exclusion de tous les jeux EA
  • À la suspension pendant une certaine période de l'accès de votre console aux modes de jeu en ligne de FIFA

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'avantage de questions à ce propos.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 2 sur 5 (1 480 visites)

Re : les BAN sans avertissement sont-ils autorisés?

★★ Novice
Que risque un compte sujet un premier écart de conduite ? Dois je espérer une grâce de la part d'EA, ou faut-il que je me refasse un compte?
Message 3 sur 5 (1 379 visites)

Re : les BAN sans avertissement sont-ils autorisés?

Community Manager (retired)

Hey @samfroo,

 

L'étendue de la sanction dépendra de votre infraction et de ce que ce service ont trouvé sur votre compte durant leur enquête, je n'ai pas accès à ces informations et donc je n'en saurais pas plus à ce ce sujet. Sachez cependant que si vous avez enfreint ce règlement une sanction sera prise, nous serons intransigeants à ce sujet. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 5 (1 367 visites)

Re : les BAN sans avertissement sont-ils autorisés?

★★ Novice
Merci de vos réponses en tout cas !

Cordialement!
Message 5 sur 5 (1 362 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA