Re: légendaire

par mamouch13
Répondre

Message original

légendaire

★★★ Novice

connaisser vous le pourcentage de chance d'avoir des légendaires dans les packs a 35000

 

Message 1 sur 6 (724 visites)

Re: légendaire

★ Guide

- Bien le bonjour @Venomgt2002,

A vrai dire, je ne sais pas vraiment mais je dirais peut-être 15-25 %, c'est très peu mais ça reste du légendaire, après, vous pouvez toujours allez voir Rux qui propose des objets légendaires (Attention, préparez beaucoup de sous parce qu’il ne fait pas d'offres ! :D)

Message 2 sur 6 (703 visites)

Re: légendaire

[ modifié ]
★ Guide

@ukAstute : 15-25% ce serait énorme! 25% c'est 1 chance sur 4, ce qui signifierait que pour tous les joueurs réunis, il faut acheter simplement 4 paquets en moyenne à 35000 pour avoir une pièce légendaire. Crois moi, les probabilités sont bien plus faibles! Par contre, je suis comme toi, je ne sais pas du tout de combien elle serait...

 

A titre d'information, pour essayer d'avoir une pièce légendaire de la dernière mise à jour, j'ai acheté plus de 50 paquets en ayant que du consommable... c'est frustrant. Mais du coup, maintenant j'ai décidé d'attendre Rux. Au moins, je suis sûr de l'avoir! Et pourtant, comme tu l'as justement souligné, il est excessivement cher!! Le pire c'est que cette semaine il va me ruiner! Il propose : une pièce personnage légendaire à 1 000 000, une capacité à 500 000 et un chapeau légendaire à 500 000. Il propose aussi un consommable légendaire à 25 000. Bref, maintenant je n'achète plus de paquets car trop frustrant le hasard... vive Rux, même s'il m'arnaque cet ******.  lol

Message 3 sur 6 (696 visites)

Re: légendaire

★★★ Novice

salut tous mes perso legendaire je les ai eu dans les packs a 35 000 sauf le iron citron qui etait lui dans le pack a 40 000 les perso de fetes sont dans les nainfiniis je suis level 3900 et j'ai tous les persos legendaire ne perdez pas espoir cumulez des pieces et ouvrez plusieurs packs a la suite 

Message 4 sur 6 (672 visites)

Re: légendaire

★ Guide

Alors là tu m'apprends un truc! J'ai toujours cru que Toxicortex et Citron toxique ne pouvaient être récupérés que dans les paquets à 40 000, et que Nec Rose, Maïs Commando, Captain Mainmouette et diablotin d'eau douce ne pouvaient être récupérés que dans des paquets à 50 000! Du coup, je peux n'acheter que des paquets à 35 000??

Message 5 sur 6 (659 visites)

Re: légendaire

★★★ Novice

salut le toxicortex j'ai eu le haut dans le pack 40 000 et le bas dans le 35 000 megacortex

le citron toxique dans le 40 000

nec rose pirate mainmouette dans le 50 000

mordeur disco dans 35 000 engrais 

scientifique informaticien le haut dans le defis de communaute et le bas dans 35 000 megacortex

iron citron dans le pack a 40 000

mais commando et diablotin d'eau douce je les ai acheter

pirate de fete citron de fete rose de fete diablotin de fete dans les nainsfinis

cortex de fete dans le pack infini 200 000

BONNE CHANCE 

Message 6 sur 6 (644 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion