Re: kurzawa

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

kurzawa

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Comment puis-je obtenir Kurzawa version Défi création d'équipe : https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/fut/database/player/201510/Kurzawa#50533158

Merci d'avance.

Message 1 sur 4 (223 visites)

Solution acceptée

Re: kurzawa

Community Manager (retired)

Bonjour @Jjulio73 Pour répondre à votre question Layvin Kurzawa, n'était disponible que pendant les défis de création d'équipe de FUTMas. L'évènement étant temporaire le joueur n'est désormais plus disponible. 

 

Sachez toutefois que certains joueurs peuvent faire leur réappararition dans les défis de création d'équipe, je ne sais pas si Kurzawa en fera partie mais gardez donc un oeil sur Twitter et Facebook pour ne manquer aucune annonce officielle. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.  

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (216 visites)

Toutes les réponses

Re: kurzawa

Community Manager (retired)

Bonjour @Jjulio73 Pour répondre à votre question Layvin Kurzawa, n'était disponible que pendant les défis de création d'équipe de FUTMas. L'évènement étant temporaire le joueur n'est désormais plus disponible. 

 

Sachez toutefois que certains joueurs peuvent faire leur réappararition dans les défis de création d'équipe, je ne sais pas si Kurzawa en fera partie mais gardez donc un oeil sur Twitter et Facebook pour ne manquer aucune annonce officielle. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.  

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (217 visites)

Re: kurzawa

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci du retour. Ces cartes ne se vendent pas car je ne les vois jamais sur le marché des transferts ?

Message 3 sur 4 (189 visites)

Re: kurzawa

Community Manager (retired)

@Jjulio73 Dans la plupart des cas, ce genre de joueur à débloquer pour une durée limitée n'est pas échangeable, c'est pour ça que vous ne pouvez pas les trouver sur le marché des transferts.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (178 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA