joueur disparu de l'application companion sur iphone

par adzimmermann
Répondre

Message original

Solution approuvée

joueur disparu de l'application companion sur iphone

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai recu un pack jumbo joueur or rare suite à l’événement  anniversaire FUT. Je l'ai ouvert sur l'application et envoyé tous les joueurs dans mon club mais ceux ci n'y sont jamais arrivé et sont introuvable depuis ce moment.... 

Que dois je faire pour les retrouver?? 

Merci

Message 1 sur 3 (342 visites)

Solution acceptée

Re: joueur disparu de l'application companion sur iphone

Community Manager (retired)

Hey @adzimmermann,

 

D'après mon expérience personnel et les informations que j'ai à ma disposition, le contenu des packs est dévoilé si les éléments du pack sont déjà associés à votre club FUT. Ce qui veut dire que dès le moment où vous voyez les joueurs, ces joueurs ne peuvent pas disparaître de votre compte. 

Si vous souhaitez que nous enquêtions à ce propos il faudra contacter notre support clientèle car Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous compenser pour votre perte. Nos agents pourront vérifier vos dires et vos rendre votre objet si leur enquête le permet. Pour contacter notre support je vous conseille de suivre les étapes ci-dessous: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 


Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (329 visites)

Toutes les réponses

Re: joueur disparu de l'application companion sur iphone

Community Manager (retired)

Hey @adzimmermann,

 

D'après mon expérience personnel et les informations que j'ai à ma disposition, le contenu des packs est dévoilé si les éléments du pack sont déjà associés à votre club FUT. Ce qui veut dire que dès le moment où vous voyez les joueurs, ces joueurs ne peuvent pas disparaître de votre compte. 

Si vous souhaitez que nous enquêtions à ce propos il faudra contacter notre support clientèle car Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous compenser pour votre perte. Nos agents pourront vérifier vos dires et vos rendre votre objet si leur enquête le permet. Pour contacter notre support je vous conseille de suivre les étapes ci-dessous: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 


Merci,

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (330 visites)

Re: joueur disparu de l'application companion sur iphone

★★★ Newbie
Merci pour votre réponse EA Roger,
Personne ne peut vérifier ou sont passé ces joueurs qui en plus sont non échangeable donc pas moyen de tricher...
j'ai eut un conseillé au téléphone qui m'a dit que jai bien ouvert ce pack le 15 avril mais personne ne peut regarder que aucun de ces joueurs n'est arrivé dans mon club en vérifiant le nombre de joueur avant et après ou j'en sais rien?
Cordialement,
Arnaud Z
Message 3 sur 3 (310 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA