fifa 16 truqué

par cyril49350
Répondre

Message original

Re : fifa 16 truqué

★★★ Novice
Moi aussi d un coup je ne sais plus jouer contre défavorable arbitre dirige etc etc
Message 11 sur 75 (1 208 visites)

Re : fifa 16 truqué

★★★ Novice
Sans compter l arbitrage faute inexistante et toi tu te fait soulever et il n y a rien ea sport concentrer vous sur ce que vous savez faire lâcher le foot merci d avance
Message 12 sur 75 (1 208 visites)

Re : fifa 16 truqué

★★★ Newbie

Je confirme j ai mis des fortunes dans fut depuis sa naissance je suis même fondateur fut ',je suis ecoeurer 

 

Message 13 sur 75 (1 200 visites)

Re : fifa 16 truqué

★★★ Newbie

Je n ai jamais tricher,par contre j ai lâcher du fric pour rien.quand je vois des mecs ki triche ça me désole 

 

 

Message 14 sur 75 (1 198 visites)

Re : fifa 16 truqué

★★ Apprentice

Le meilleur moyen d'y répondre ça sera de laisser FIFA17 dans les magasins!!!

 

Il faut leur montrer que sans joueurs ils fermeront leur boutique de *!!!

Message 15 sur 75 (1 187 visites)

fifa 16 truqué

★★★ Newbie

Oui c'est sur qu'il y a aucun doute que fifa est truqué en moyenne sur 100 tirs cadrés je met en 6 et 14 buts et sur 100 tirs contre moi je prend en 86 et 94 buts déjà j'ai pas la moindre chance de gagner apres dans un match j'ai mis 6 poteaux de suite et ainsi de suite c'est toujours pareil apres le jeu je trouve qu'il reflete pas la réalité parce que jouer vite tu peux pas sinon tu perds la balle ou tu demandes de degager le ballon et c'est pas effectué et ainsi de suite c'est que des trucs du genre, apres je sais que fifa c'est basé sur des statistiques la prochaine fois j'acheterai PES parce que fifa c'est un peu de l'arnaque c'est plus un nom qu'autre chose à vrai dire 

Message 16 sur 75 (1 115 visites)

Re : fifa 16 truqué

★★★ Newbie

c'est exactement ça avant de même de commencer ton match ea games sait tu as gagné ou perdu 

Message 17 sur 75 (1 121 visites)

Re : fifa 16 truqué

★★★ Newbie

Moi c'est clair je passe à la concurence direction pes 

Message 18 sur 75 (1 121 visites)

fifa 16 truqué

★★★ Newbie

en tout cas une chose est sure c'est que les 60 euros je l'ai donne à pes maintenant 

Message 19 sur 75 (1 124 visites)

Re : fifa 16 truqué

Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voulais vous informer que j'ai dû cacher les messages incitant les joueurs à signer une pétition contre nous car ça va à l'encontre de nos règles de bonne conduite:

"Les pétitions seront fermées — Answers HQ est un endroit dédié aux joueurs recherchant de l’aide."
Source :   RÈGLES DE BONNE CONDUITE

 

Je n'ai pas fermé le sujet de discussion car je trouves le sujet même intéressant et je vais d'ailleurs donner mon avis en tant que joueur. Je joues à FIFA depuis plus d'une dizaine d'années et à FUT depuis sa création, personnellement je ne vois pas comment EA pourrait savoir à l'avance qui va gagner un match.  Si c'était le cas, avec les millions de matches jouées sur FIFA l'on verrait très rapidement des exemples concrets et des similitudes entre les rencontres. Surtout avec 90 million de participations à des tour de Draft et avec 23 milliard de minutes joués sur FIFA 16, et ça seulement entre entre Octobre et Décembre 2015.


Source: http://www.ea.com/news/the-playbook-fy-2016-q3-infographic

Je me permets également de faire un commentaire l'image posté plus tôt dans ce fil de discussion. En aucun cas la quantité des tirs effectué par un usager garantie la victoire du joueur, je pense plutôt que ça reflète le style de jeu d'un joueur, la qualité compte également. Si, par exemple les 25 tirs effectués sont des tirs enroulées à 40 mètres du but alors que les 3 tirs cadrés sont devant un but vide l'autre joueur va avoir un avantage certain.

Je fais une parenthèse pour terminer, si jamais vous tombez sur des tricheurs, n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir en suivant les manipulations sur cet article:

http://help.ea.com/fr/article/how-to-report-cheating/ 

Merci,

Roger.

 

Roger.png
Message 20 sur 75 (1 106 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA