Re: Re : fifa 16 truqué

par EA_Roger
Répondre

Message original

Re: Re : fifa 16 truqué

[ modifié ]
★★ Apprentice

*
Repondez juste a cette question comment sa se fait que certain match mes joueurs courent au ralenti (avec la forme a 100) . Donnez moi une bonne raison , pas votre baratin. Je veux juste une explication pausible ...
De plus bien evidement c est dans ce genre de match que les joueurs loupent tous leur controle et tir sur les poteaux ou manquent des immanquables. Tous sa dans le match pendant souvent une serie de match et d un coup tout va mieux et on regagne avec la sensation d etre bruce grannec telement c est facile.
Je n est aucun interet a venir mentir sur un forum , le foot c est ma passion j aurai pu en faire mon metier , j ai 29ans j ai pas que sa a faire a venir raconter des salades.
Donner moinune explication pausible c est tout , est ce que sa vient de ma connection? De celle des autres ? De ma manettes ? De mes parametres ? Si comme vous le dites c est pas un script c est quoi alors ? A part des scenarios bien defini je vois pas ce que sa peut etre. Dites moi , trouver moibla solution et vous serez mon idole mdr , c est hyper frustant je vous assure

Message 71 sur 75 (746 visites)

Re: Re : fifa 16 truqué

Community Manager (retired)

Hey @esilo,

 

Je vous encourage vivement à consulter le règlement de notre forum: http://answers.ea.com/t5/help/faqpage 

 

 Avertissements, infractions et exclusions — Poster sur les avertissements, infractions ou exclusions subis par vous-même ou d'autres membres n'est pas autorisé sur Answers HQ. EA supprimera toutes les questions ou réponses faisant référence à ces informations.

 

Je suis déjà revenu vers vous à ce sujet à plusieurs reprises, je ne peux rien faire de plus à ce niveau si vous ne souhaitez pas accepter mes réponses. Vous pouvez continuer à en discuter ici avec les autres joueurs si vous le souhaitez, mais soyez constructif.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 72 sur 75 (727 visites)

Re: Re : fifa 16 truqué

★★ Apprentice
Bonsoir Roger
Encore une fois je viens vers vous ou votre équipe pour que vous répondiez à une seule question , mettons le script rééquilibrage triche ou autre de côté .
Voilà je viens de finir un match et je pleure de rire encore , je perds 1/0 match pour le titre, j ai une bbva avec les meilleur joueur a 87 de note , je viens de jouer contre une équipe mls en 3412 avec 67 de collectif et 78 de gen,aucun joueur au bon endroit rien de bon quoi bref. Le mec en face ma bouffer en vitesse avec Drogba Lampard Gérard Pirlo David villa et les 3 bronze et 2 argent que je connais même pas.... Est ce normal??? Est ce normal que pas une fois je passe en vitesse pur sur un côté avec mon Bâle inform a 96 de vitesse ou Lampard je dit bien Lampard qui a 34 de vitesse m'a pris le ballon et ma déposer !!! Mes joueurs étaient humer lent , mal placés , les passes molles, Répondez moi a cette question (j avais la forme à 100 en début de match et sa a été sa tout le match ).
J aimerais savoir comment c est possible pour que je puisse faire pareil.
J ai fais un effort sur l écriture j aimerais une vrai réponse et non une parade comme d habitude.
Pourquoi en saison online on rencontre pas ce genre de problème ??? Je suis en dit 1 online , sa n'a rien avoir .
J ai l impression que fut c est du loto , un coup tu gagnes un coup tu perd mais c est pas toujours le meilleur qui gagne loin de la .
Alors je me répète mais la seule question est pourquoi mes joueurs n avancent pas !!!????
Et me dites pas que vous aviez déjà répondu c est pas vrai , pas à cette question , la seule chose que vous avez dit c est que sa dépender du temps ou je sais pas quoi mais sa n'a rien avoir.
Pourquoi une équipe pourri ou soi disant le collectif est primordial a un jeu aussi fluide ????
Message 73 sur 75 (678 visites)

Re: Re : fifa 16 truqué

Community Manager (retired)

Hey @esilo,

 

Je vous remercie pour les efforts au niveau de l'écriture, ce n'est pas passé inaperçu. Standard smile

 

Si l'on veut comparer deux joueurs, il faut prendre toutes les statistiques en compte et pas seulement l'accélération. Que ce soit les autres statistiques du joueur (Force, agilité, accélération, vitesse, traits du joueurs etc), si le joueur à la balle aux pieds, le temps comme vous mentionnez, la fatigue, si le joueur viens de faire une course de 30 mètres, si l'un des joueurs à dû changer la direction de sa course et surtout les usagers qui dirigent les joueurs. 

 

Même si vous me fournissez tous ces détails il me sera difficile de tous les prendre en compte. Lors d'un match le moteur de jeu prends en compte l'ensemble de ces facteurs pendant le cours du match, le moteur du jeu est le même pour vous ou pour votre adversaire, les statistiques de vos joueurs ne changent pas non plus. La seule chose qui change a chaque match c'est vous et votre adversaire, l'aspect humain de la chose. Vos réactions ne seront jamais identiques d'une rencontre à une autre, votre approche du match peu changer, le style de jeu de l'adversaire peut vous déstabiliser. Toujours est-il que l'intelligence artificiel réponds à ce que l'usager indique de faire. 

 

Est que je réponds à votre question?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 74 sur 75 (665 visites)

Re: Re : fifa 16 truqué

Community Manager (retired)

Hey @maxstmax,

 

J'ai retiré votre message de cette conversation au vu de vos propos, vous êtes ici sur un forum d'entraide de joueur et ce genre de comportement ne sera pas toléré ici. 

 

Vous pouvez considérer ce message comme étant votre premier et dernier avertissement avant que je prenne des actions contre votre compte AHQ. 

 

Sachez que j'ai également eu la chance de rencontrer cette personne et que c'est la pire description possible que vous puissiez faire de lui.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 75 sur 75 (538 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA