evenement BOSS

par Shinsully
Répondre

Message original

Solution approuvée

evenement BOSS

★★★★ Novice

 

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait réussi l'évènement ? Il y a une technique particulière ? Parce que le boss ne prend aucun dégât et quand il se met à danser, il n'y a pas assez de temps pour arriver aux cibles ?

 

Quelqu'un a une astuce ? Une manière ?

 

Merci.

 

Cordialement @Shinsully

 

Message 1 sur 2 (737 visites)

Solution acceptée

Re: evenement BOSS

★ Guide

- Bien le bonsoir @Shinsully

 

- J'ai eu un bon souvenir d'un article qui à été publié officiellement sur le site de PVZ, il date d'un moment mais cela pourra probablement t'aider. http://www.pvzgw2.com/fr_FR/news/yeti-king-boss-hunt-dev-tips-fr Si c'est le boss Yeti de feu, c'est la même technique que je te propose sauf que forcément, se sera les hamburgers les cibles à détruire pour éviter qu'il se régénère de la vie. Après, je sais pas si tu as remarqué mais tu as un "compte à rebours de la rage", si ce compte à rebours va dans des nombres négatifs, le boss fera plus de dégâts ainsi que ses larbins aussi et la se sera au revoir.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (865 visites)

Toutes les réponses

Re: evenement BOSS

★ Guide

- Bien le bonsoir @Shinsully

 

- J'ai eu un bon souvenir d'un article qui à été publié officiellement sur le site de PVZ, il date d'un moment mais cela pourra probablement t'aider. http://www.pvzgw2.com/fr_FR/news/yeti-king-boss-hunt-dev-tips-fr Si c'est le boss Yeti de feu, c'est la même technique que je te propose sauf que forcément, se sera les hamburgers les cibles à détruire pour éviter qu'il se régénère de la vie. Après, je sais pas si tu as remarqué mais tu as un "compte à rebours de la rage", si ce compte à rebours va dans des nombres négatifs, le boss fera plus de dégâts ainsi que ses larbins aussi et la se sera au revoir.

Message 2 sur 2 (866 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion