deconnexion glitch EA_ROGER

par KIKOU94430
Répondre

Message original

deconnexion glitch EA_ROGER

★★★ Novice

Bonjour

 

je viens de faire un match. au bout de 5 minutes de jeu je mène 2-0 et la mon adversaire met pause et je suis déconnecté. résultat je cela m'est compté comme une deconnexion et je perd 3-0. l'équipe de mon adversaire s’appelle AB je ne sais pas comment récupérer son pseudo. EA_ROGER pouvez vous lui lancer un avertissement et me décompter ma défaite car je galère déja à gagner pour monter en division et ce n'est pas ce genre de mauvais joueur qui va m'aider à terminer ma saison.

 

merci par avance.

Message 1 sur 5 (300 visites)

Re : deconnexion glitch EA_ROGER

Hero (Retired)

Bonsoir @KIKOU94430,

 

Il faut savoir que FIFA est un jeu qui utilise une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion et que vous jouez contre des adversaires différents je vous conseille donc d'abord de vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté et il existe certaines démarches assez simples à cet effet que je vous encourage à consulter :

 

Comment résoudre les problème de connexions

 

Résolutions de problème plus avancés

 

 

Cordialement,

T4yZer.

 

Message 2 sur 5 (287 visites)

Re : deconnexion glitch EA_ROGER

★★★ Novice
Cher ami

J'ai l'impression que vous n'êtes pas au courant du dernier glitch qu'utilise certaines personnes depuis la dernière mise à jour fifa. Je vous laisse vous renseigner à ce sujet et voir à cause de quelle raison fut champion EST suspendu. 9n ne parle pas dans ce cas précis de problème de connexion internet mais bel et bien d'une teiche utilisé par certains joueurs.

Cordialement
Message 3 sur 5 (283 visites)

Re : deconnexion glitch EA_ROGER

[ modifié ]
Hero (Retired)

Hey @KIKOU94430,

 

Si il y a des " glitchs " sur FIFA alors je n'étais pas au courant, je vous encourage donc de prendre contact avec EA pour avoir un dédommagement, pour ce faire :

 

  1. Rendez-vous sur le site d'EA aide
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Et aussi, prenez en compte que Answers HQ est séparé du support, donc pour " EA_ROGER pouvez vous lui lancer un avertissement et me décompter ma défaite " ça ne sera pas possible d'effectuer cette action sur le forum.

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Message 4 sur 5 (276 visites)

Re : deconnexion glitch EA_ROGER

★★★ Newbie

Le même problème vient de m'arriver, j'espère juste me faire rembourser...

Message 5 sur 5 (249 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA