Re: date limite pour ouvrir ses packs?

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

date limite pour ouvrir ses packs?

★★★★★ Apprentice

bonjour à tous,

 

je m'explique,

 

Mon fils adore ouvrir mes packs (récompenses fut champions, DCE). Il espère toujours me chopper quelque chose,...

Mais il va me quitter pendant un bon mois.

 

De ce faite, J'aimerai savoir si je peux conserver autant de packs que je veux, pendant le temps que je veux???? je ne risque pas de les perdre?

 

merci, bon jeu à tous

 

Message 1 sur 2 (747 visites)

Solution acceptée

Re: date limite pour ouvrir ses packs?

Community Manager (retired)

Hey @alitus00,

 

Je suis toujours ravis de vous revoir sur le forum! Je me suis renseigné au près de plusieurs personnes qui et d'après eux il n'y a pas de date "limite" pour ouvrir les packs FUT de ce genre, d'après ce que je sais cette limite est pour les packs de la version deluxe, super deluxe etc. 

Si jamais vous rencontrez un souci à ce niveau-là ou que vous perdez l'un de vos packs en attendant le retour de votre fils, n'hésitez pas à revenir vers moi directement. Standard smile

 

Roger.

 

 

 

 

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (731 visites)

Toutes les réponses

Re: date limite pour ouvrir ses packs?

Community Manager (retired)

Hey @alitus00,

 

Je suis toujours ravis de vous revoir sur le forum! Je me suis renseigné au près de plusieurs personnes qui et d'après eux il n'y a pas de date "limite" pour ouvrir les packs FUT de ce genre, d'après ce que je sais cette limite est pour les packs de la version deluxe, super deluxe etc. 

Si jamais vous rencontrez un souci à ce niveau-là ou que vous perdez l'un de vos packs en attendant le retour de votre fils, n'hésitez pas à revenir vers moi directement. Standard smile

 

Roger.

 

 

 

 

 

Roger.png
Message 2 sur 2 (732 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA