Re : compte banni

par Notorious-Kid_09
Répondre

Message original

compte banni

★★★ Newbie

bonnour a tous alors ce matin en me reveillant j'allume la ps' et fifa 17 pour faire un FUT mais lors de la connection un message d'erreur m'apparait en me disant "votre compte a ete bloqué momentanement pour proteger vos informations, je ne comprend pas pourquoi c'est apparu. aidez moi svp 

Message 1 sur 3 (129 visites)

Re : compte banni

Community Manager (retired)

Hey @Notorious-Kid_09,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (124 visites)

Re : compte banni

★★★ Newbie

bonjour Roger, effectivement j'ai déjà envoyé ma requête a EA mais malgré tout, ils ont décidé de rester sur leur décision qui est le bannissement de mon compte, que je ne trouve pas adaptée. Puis-je leur envoyer un message ou aller de nouveau en appel ? car je ne suis pas du tout d'accord avec leur decision, je ne comprend vraiment pas. ils bannissent des joueurs au hasard alors qu'ils devraient se concentrer sur ceux qui vendent et ceux qui font de la pub pour ces sites... 

merci de votre reponse

Message 3 sur 3 (108 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA