Re: club fut supprimer

par lfifaa234
Répondre

Message original

Solution approuvée

club fut supprimer

★ Novice
bonjour ea a supprimer mon club fut alors que je n'ai jamais eu d'avertissement ni rien que faire ?
Message 1 sur 9 (1 103 visites)

Solution acceptée

Re: club fut supprimer

Community Manager (retired)

Hey @lfifaa234,

 

Ne vous en faites pas vous ne m'offensez pas. Je comprends votre point de vue cependant vous avez accepté ce règlement lors de la création de votre club FUT & si vous ne trouvez pas que le règlement soit juste c'est à ce moment là qu'il faut le signaler. Nous ne pouvons pas faire d'exceptions qu'elle que soit la somme impliquée. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 8 sur 9 (1 232 visites)

Toutes les réponses

Re: club fut supprimer

Hero (Retired)

Bonsoir @lfifaa234,

 

Si jamais votre compte est suspendu ou sanctionné par erreur vous pouvez contester celui-ci en suivant les démarches sur cet article :

 

Comment contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

 

Vous devez leur écrire avec l'adresse e-mail sur laquelle vous vous êtes fait suspendre ou bannir votre compte.

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Message 2 sur 9 (1 093 visites)

Re: club fut supprimer

★ Novice
je les déjà fait sans succès cordialement
Message 3 sur 9 (1 089 visites)

Re: club fut supprimer

Community Manager (retired)

Hey @lfifaa234,

 

Si vous avez déjà envoyé une demande à cette équipe il faudra patienter un retour de leur part. Je tiens à souligner au passage qu'il n'y a pas d'avertissements pour certaines infractions sur FUT, par exemple si vous avez acheté des crédits une fois nous intervenons pour retirer vos crédits, si nous nous rendons compte que ce n'est pas la première fois que vous avez acheté des crédits la sanction sera alourdie. 

 

Merci

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 9 (1 057 visites)

Re: club fut supprimer

★ Novice
jusqu'à supprimer mon club ? cest un peu abuser non surtout que je n'est jamais eu d'avertissement...
Message 5 sur 9 (1 051 visites)

Re: club fut supprimer

Community Manager (retired)

Hey @lfifaa234,

 

Personnellement, au vu de l'effet que certaines activités ont sur le jeu, je ne trouves pas que ces actions soient sévères. Par exemple,l ’achat de crédits peut paraître innocent mais vous courrez le risque de perdre l'ensemble de vos crédits, vous avez un effet négatif sur l’économie en jeu, vous encouragez la triche et le fait de compromettre d'autres usagers. 

 

En effet il y a plusieurs choses à prendre en compte, le fait que ces crédits proviennent soit du compte d'un autre joueur FUT qui s'est fait compromettre par ces personnes malhonnêtes ou d'une personne qui triche afin de gagner des crédits. 

 

De plus le fait d'acheter des crédits conduit à une insertion d'une portion de crédits dans l'économie de jeu qui ne devrait pas se trouver là, ce qui conduit à une inflation et donc une hausse des prix générales. 

 

Je me permets de vous remettre les différentes sanctions que nous prenons contre les usagers qui ont enfreint le règlement.

 

Nous avons mis en place quelques règles de conduite car nous souhaitons que FUT soit équitable, plaisant et sécurisé.

Si vous enfreignez ces règles, vous pouvez vous exposer :

  • À la suppression de votre compte des classements FUT Champions
  • À la suppression de vos récompenses FUT Champions
  • À l'effacement de vos crédits FUT
  • À la suppression de votre club FUT
  • Au verrouillage temporaire ou permanent de votre compte sur le Marché des transferts
  • À votre signalement temporaire ou permanent sur une liste noire de l'application companion/web
  • À votre exclusion de l'opus actuel de FIFA
  • À votre exclusion de tous les opus de FIFA
  • À votre exclusion de tous les jeux EA
  • À la suspension pendant une certaine période de l'accès de votre console aux modes de jeu en ligne de FIFA
Roger.png
Message 6 sur 9 (1 044 visites)

Re: club fut supprimer

★ Novice
sans vouloir vous offenser je pense que le fait qu'un amis met donner 10k n'est pas influencer énormément sur le marché et de la à supprimer mon club où je joue depuis le début du jeu et ou jai dépenser de l'argent dans vos points fifa... je trouve cela injuste ...
Message 7 sur 9 (1 038 visites)

Re: club fut supprimer

Community Manager (retired)

Hey @lfifaa234,

 

Ne vous en faites pas vous ne m'offensez pas. Je comprends votre point de vue cependant vous avez accepté ce règlement lors de la création de votre club FUT & si vous ne trouvez pas que le règlement soit juste c'est à ce moment là qu'il faut le signaler. Nous ne pouvons pas faire d'exceptions qu'elle que soit la somme impliquée. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 9 (1 233 visites)

Re: club fut supprimer

★ Novice
merci à vous
Message 9 sur 9 (1 018 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA