cherche a recuperer mais personnage

par darkkill28
Répondre

Message original

Solution approuvée

cherche a recuperer mais personnage

★★★ Newbie

bjr je voudrai savoir comment on fait pour récupéré les personnage de pvz 1 ps3 pour le pvz 2  sur ps4 s'en que je les debloque a nouveau car j ai un ami lui il a récupéré tt c personnage merci pour votre reponce

Message 1 sur 4 (846 visites)

Solution acceptée

Re : cherche a recuperer mais personnage

★ Guide

- Bien le bonjour,

Pour récupérer tes personnages si tu as eu le GW 1 sur PS3 et que tu as GW 2 sur PS4 : voici la démarche à suivre ->

Il faut que tu ailles voir la petite boite aux lettres près de l'entrée (ça dépend si tu es du côté zombie ou plante dans le front du jardin) et normalement il te proposera d'exporter tes personnages dessus, si il te propose pas, je pense me souvenir que depuis une MAJ, il été retiré (PS: de cette MAJ je n'en suit pas sûr alors ne t'affole pas directement).

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (926 visites)

Toutes les réponses

Re : cherche a recuperer mais personnage

★ Guide

- Bien le bonjour,

Pour récupérer tes personnages si tu as eu le GW 1 sur PS3 et que tu as GW 2 sur PS4 : voici la démarche à suivre ->

Il faut que tu ailles voir la petite boite aux lettres près de l'entrée (ça dépend si tu es du côté zombie ou plante dans le front du jardin) et normalement il te proposera d'exporter tes personnages dessus, si il te propose pas, je pense me souvenir que depuis une MAJ, il été retiré (PS: de cette MAJ je n'en suit pas sûr alors ne t'affole pas directement).

Message 2 sur 4 (927 visites)

Re : cherche a recuperer mais personnage

★★★ Newbie

merci pour ta reponce Standard smile

Message 3 sur 4 (834 visites)

Re : cherche a recuperer mais personnage

★ Guide

- Re bonjour @darkkill28,

Si j'ai résolu ton problème, merci de cliquer sur "XP" et sur "Accepter comme solution" qui se présente sous forme de bouton sous mon message, merci.

Message 4 sur 4 (828 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion