Re: bann fifa 17

par T4yZerU2P
Répondre

Message original

Solution approuvée

bann fifa 17

★★★ Newbie
Bonjour, mon equipe fut 17 a ete retire et une autre equipe a ete mis en place, ( equipe de commencement sur fifa ), vous avez retirer mon equipe alors que je nai rien payzr etc.., javait eu kanté TOTS dans un pack, je lai vendu et je me suis fait une equipe et puis ensuite vous avez retirer mon equipe.. puis-je avoir mon equipe svp?
Message 1 sur 4 (479 visites)

Solution acceptée

Re: bann fifa 17

Hero (Retired)

Bonjour @Maxmus19, si vous pensez que votre compte a été sanctionné par erreur, la seule équipe capable de vous aider est lets_talk. Je vous invite donc à les contacter en envoyant votre requête à l'équipe lets_talk@ea.com en suivant les démarches inscrites dans la catégorie " Contactez-nous à lets_talk@ea.com " de cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/.

 

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (509 visites)

Toutes les réponses

Re: bann fifa 17

Hero (Retired)

Bonjour @Maxmus19, si vous pensez que votre compte a été sanctionné par erreur, la seule équipe capable de vous aider est lets_talk. Je vous invite donc à les contacter en envoyant votre requête à l'équipe lets_talk@ea.com en suivant les démarches inscrites dans la catégorie " Contactez-nous à lets_talk@ea.com " de cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 4 (510 visites)

Re: bann fifa 17

★★★ Newbie
Merci mais je leur ai deja envoyer un mail et je nest pas eu de reponse...
Je leur ai envoyer un mail avant hier .
Message 3 sur 4 (460 visites)

Re: bann fifa 17

Hero (Retired)

Vous recevrez un retour de leur part sous 5 jours ouvrables.

 

 

T4yZer.

Message 4 sur 4 (449 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA