Re: application

par Flammig
Répondre

Message original

Solution approuvée

application

★★★ Newbie

J'en appelle à la communauté.

Je n'arrive plus à me connecter sur l'app FUT web depuis des mois. En cause : Je n'arrive plus à avoir les 6 chiffres de l'application authentification sur le tel pour me connecter.

Enfin... mon application me donne toujours les 6 chiffes, mais cela me dit que c'est incorrect.

Quelqu'un aurait-il une idée pour la solution ?

En vous remerciant

Message 1 sur 2 (251 visites)

Solution acceptée

Re: application

★ Guide

Bonjour @tielemansarnaud,

 

Est-ce que tu as essayé de réinitialiser ta vérification de connexion? Il faut pour cela que tu ailles sur ton compte pour la désactiver puis la réactiver. Si ça ne fonctionne pas et que tu as gardé tes codes de secours (ce sont les 6 codes donnés lorsque tu mets en place cette sécurité), essaie d'utiliser ces codes. Si rien n'y fait, il faudra alors passer par l'assistance soit par email soit pas téléphone. 

 

Je te souhaite bon courage ! Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (278 visites)

Toutes les réponses

Re: application

★ Guide

Bonjour @tielemansarnaud,

 

Est-ce que tu as essayé de réinitialiser ta vérification de connexion? Il faut pour cela que tu ailles sur ton compte pour la désactiver puis la réactiver. Si ça ne fonctionne pas et que tu as gardé tes codes de secours (ce sont les 6 codes donnés lorsque tu mets en place cette sécurité), essaie d'utiliser ces codes. Si rien n'y fait, il faudra alors passer par l'assistance soit par email soit pas téléphone. 

 

Je te souhaite bon courage ! Standard smile

Message 2 sur 2 (279 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA